Et lisez que : Dans les alizés, la yole de Sainte Anne pourra faire son cinéma !


Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 02:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il est bien qu'avec deux logos neufs , le groupe Elizé fasse son entrée dans le monde la yole. Sur une yole qui le méritait bien. Elle était sans moyen. Ces nouvelles voiles vont changer le statut de l'équipage qui passera du rien à perdre au tout à gagner !


Pour lire la suite de l'article cliquez sur page suivante, vous découvrirez en quels termes le groupe Elizé indique sa satisfaction.

.

#EliNews #Yole2019

Les Restaurants Elizé et Association Ay douvan yole Ste-Anne de Saint-Anne signent un accord de sponsoring. L’association « Ay Douvan » défend depuis de nombreuses années la cause de la yole et des sports nautiques traditionnels en mettant particulièrement l’accent sur l’aspect éducatif de la pratique, notamment envers les jeunes.

Après une 5 ème place méritée au tour des Yoles 2018, sans aucun sponsor officiel pour la yole « Ay Douvan » c’est tout naturellement que nous avons souhaité pouvoir participer à cette aventure collective martiniquaise qu’est la yole, porteuse de valeurs patrimoniales, de solidarité, de travail collectif et d’effort, valeurs défendues par l’enseigne au quotidien.

Nous souhaitons la meilleure saison possible à la yole Ay Douvan, à son jeune patron Marc-Emmanuel Florian et tout son équipage et à toute l’association présidée par Mme Cécile Monrose.

Un merci particulier à Mr Emmanuel Clairvoyant pour tout le travail effectué pour la remise en état du matériel et de la yole pour cette nouvelle saison.
#LeRetour #SensationsPéyi

C'est un juste retour des choses. A l'époque où le groupe Elizé commençait la restauration rapide, ces derniers vendaient les premiers poulets-frites dans des barquettes dont l'appellation était: petits canots. Il s'agira de savoir maintenant si sur le prochain tour des yoles les snacks Elizé se retrouveront parmi les échoppes sur la plage.



Patrimoine
Dans la même rubrique :