Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Exclusif / Serge Letchimy / Candidat à la CTM 2021... c'est confirmé ! Il travaille très ardemment à un programme!

L'interview est en page suivante


Rédigé le Samedi 12 Décembre 2020 à 12:30 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Election tala kay cho ! C'est le moins que l'on puisse dire car rien ne permet de faire des pronostics pour l'instant. D'une part tous les candidats ne sont pas encore déclarés, d'autre part rien ne permet de dire quel sera l'effet Covid sur le choix des électeurs .


En attendant d'avoir les dates exactes,les partis s'organisent. Ce matin le groupe Alliance a sorti un communiqué très clair indiquant les membres qui constitueront cette alliance de combat !

A partir de maintenant une autre question se pose si l'alliance devait gagner : Qui sera député ?
A partir de maintenant une autre question se pose si l'alliance devait gagner : Qui sera député ?
Voici le communique .

DÉCLARATION DE L’ALLIANCE Fort-de-France, le jeudi 10 décembre 2020, les membres de l’Alliance se sont réunis pour faire un point sur le bilan et la situation du pays.

L’ensemble de ses représentants à l’unanimité réaffirme avec force sa volonté d’agir dans l’unité et le rassemblement au service du peuple et de la Martinique. Les différentes crises qui s’accumulent, conjuguées à un manque inquiétant d’investissements et de projets ont plongé la Martinique dans une dangereuse inertie.
Face à cette situation aggravée par la pandémie du Covid et une grave crise politique au sein même de la collectivité majeure de Martinique, seul un projet partagé, démocratique, avec les forces vives du pays peut permettre de rétablir la confiance et fonder une espérance. Nos échanges et nos travaux engagés ces dernières années se sont poursuivis, afin de répondre aux très nombreux défis que la Martinique devra relever pour éviter le chaos économique et social.

Un projet global, ambitieux, innovant, étroitement lié aux aspirations de la population s’impose pour offrir au pays une véritable alternative en 2021.

Le peuple martiniquais doit, dans la sérénité, retrouver le chemin du développement et les voies du progrès. Pour l’ALLIANCE, ses représentants BATIR LE PAYS MARTINIQUE , DYNAMIQUE TRINITEENNE, MOUVEMENT DEMOCRATIQUE JOSEPHIN; MOUVEMENT POPULAIRE FRANCISCAIN, OSONS OSER , PARTI PROGRESSISTE MARTINIQUAIS, TROIS ILETS NOUVELLE DYNAMIQUE.
Fin de communiqué.

Nous avons interrogé Serge Letchimy en marge de la visite ministérielle sur les élections de la CTM. Il nous a confirmé pour la première fois qu'il était candidat. Cliquez sur page suivante pour écouter l'ITW

Minute 5 ; 40

L'interview exclusive de Serge Letchimy indiquant pour la première fois qu'il travaille à une programme. S'il travaille à un programme c'est qu'il est candidat !.


 Exclusif / Serge Letchimy / Candidat à la CTM 2021... c'est confirmé ! Il travaille très ardemment à un programme!
serge_letchimy_declaration_de_candidature_1_.mp3 Serge_Letchimy_déclaration_de_candidature[1].mp3  (10.79 Mo)




Actualité Martinique

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM