Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Facebook : Bientôt un bouton pour faire taire les bavards.


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 à 10:11 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ainsi, cette nouvelle trouvaille se caractérisera sur le Comment mettre un ami en sourdine sur Facebook sans pour autant le retirer de votre liste de contacts et risquer la brouille.


Jusque-là, les solutions étaient encore relativement limitées : vous décidiez simplement de ne plus « suivre » certains de vos amis, mais c’est l’assurance de ne plus jamais avoir l’œil sur la moindre de leurs publications.
Plus tempérée donc, la solution du « Snooze » semblerait alors toute indiquée. Déjà testé en interne par le réseau, ce bouton « Snooze » (un mode « roupillon », en somme) permettrait donc de mettre en sourdine vos contacts pour une durée définie : 24 heures, 7 voire carrément 30 jours, le choix vous serait alors donné. Et cette option fonctionnerait autant pour les profils que pour les pages likées et les groupes auxquels vous participez. Mais là encore, rien n’indique que le « Snooze » soit accessible à tous les utilisateurs de Facebook sur le court terme.

Il faut préciser que Facebook a régulièrement testé des nouvelles solutions en interne, sans pour autant les intégrer effectivement. Néanmoins, rappelons que Facebook lançait il y a quelques semaines de cela son service Market place en France. Cette offre déjà utilisée par quelques 550 millions de personnes à travers le globe, a en mai 2017, affiché 18 millions d’annonces.
Facebook a même lancé ses propres cours de journalisme tout récemment. Une formation en ligne qui vous aide à mieux utiliser l’outil FB en tant que rédacteur.

Source



Famfole


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Mars 2019 - 10:18 C'est qui les couillons d'Autobam ?

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM