Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Facebook : Bientôt un bouton pour faire taire les bavards.


Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 à 10:11 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ainsi, cette nouvelle trouvaille se caractérisera sur le Comment mettre un ami en sourdine sur Facebook sans pour autant le retirer de votre liste de contacts et risquer la brouille.


Jusque-là, les solutions étaient encore relativement limitées : vous décidiez simplement de ne plus « suivre » certains de vos amis, mais c’est l’assurance de ne plus jamais avoir l’œil sur la moindre de leurs publications.
Plus tempérée donc, la solution du « Snooze » semblerait alors toute indiquée. Déjà testé en interne par le réseau, ce bouton « Snooze » (un mode « roupillon », en somme) permettrait donc de mettre en sourdine vos contacts pour une durée définie : 24 heures, 7 voire carrément 30 jours, le choix vous serait alors donné. Et cette option fonctionnerait autant pour les profils que pour les pages likées et les groupes auxquels vous participez. Mais là encore, rien n’indique que le « Snooze » soit accessible à tous les utilisateurs de Facebook sur le court terme.

Il faut préciser que Facebook a régulièrement testé des nouvelles solutions en interne, sans pour autant les intégrer effectivement. Néanmoins, rappelons que Facebook lançait il y a quelques semaines de cela son service Market place en France. Cette offre déjà utilisée par quelques 550 millions de personnes à travers le globe, a en mai 2017, affiché 18 millions d’annonces.
Facebook a même lancé ses propres cours de journalisme tout récemment. Une formation en ligne qui vous aide à mieux utiliser l’outil FB en tant que rédacteur.

Source



Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM