Faut-il injurier le maire de Fort-de-France pour qu'il enlève cette affiche délavée ?


Rédigé le Samedi 8 Avril 2017 à 21:54 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici une affiche qui est en train de KANIR sur la façade principale de la ville de Fort de France.


Chaque fois qu'un ministre arrivait en MARTINIQUE, il se croyait obligé de venir saluer l'un des pères de la négritude Aimé Césaire.

Il paraît que cette courberie avait pour but d’exprimer du respect au peuple Martiniquais. Césaire est mort et certains idiots continus de venir saluer le maire de Fort-de-France comme si quelque soit celui qui allait s'assoire dans le fauteuil de Césaire après lui, n’apparaîtrait pas comme un nain quelle que soit sa taille. Pire un peu comme la famille, d’autres encore plus abrutis viennent réveiller dans son Panthéon le vieux nègre, dont il ne doit rester que de mawon, que la pensée.

Personne à ce jour n'a osé vérifier que Césaire, n'était pas aussi un Saint ! Cela deviendrait un véritable bordel à gérer, Imaginez les petites mamies en plus des oraisons de La JOYEAU.

Pour vous donner la dimension de celui que l'on appelle le nègre fondamental, dans certains pays d'Afrique, les enfants dans leur plus jeune âge apprennent comme une récitation les textes les plus ardus de Césaire.
À un moment, on a même parlé d’un tourisme culturel, avec visite de son bureau, tant l’attraction du poète est grande

Hé Hé !

#DidierLAGUERRE maire de Fort-de-France, candidat à sa propre succession, masterisé par Serge LETCHIMY, soutien de ce dernier à la députation de la ville de Césaire, n' a toujours pas compris qu'il serait peut être temps au minimum d'échanger, sinon de retirer définitivement ou temporairement l'affiche portant le visage de trois morts du PPM sur la façade principale de la ville.

Soit derrière cette affiche se cache le kimbwa du PPM , soit...

Cliquez sur la page 2 pour lire la suite de l'article.


Soit derrière cette affiche se cache le kimbois du PPM , soit jamais, ni lui, ni les membres de son conseil municipal ne lèvent la tête, pour constater que cette affiche, dans cet état de désolation, pour Césaire et les autres est une véritable insulte. On peut même dire que c’est un manque de respect.
Aujourd'hui, nous sommes le 08 /04 / 2017 et nous prenons date du fait que cette affiche est toujours là . MAKACLA prend donc à témoin la population et invite le peuple foyalais et Martiniquais à observer ce véritable pian ou staphylocoque qui est sur le nez la mairie.

Si d'ici la prochaine élection, cette désolation n'est pas enlevée, c'est dans l'urne des votes que nous vous invitons à injurier tous ces dignes et indignes héritiers qui ne vivotent et dirigent cette ville, que grâce à la couronne de Césaire.
Pa alé di yo qui yo di, mé di yo ki sé MAKACLA.COM ki di sa !
Bonne nuit ou bonne journée selon l’heure à laquelle vous lirez ce message mé yo, yo za pran sonmeil !


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :