Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Félix Mérine écrase le tour le plus difficile !

Une suprématie incontestée




On parlait de demi-tour, mais en réalité ce fut probablement l'un des tours ,les plus techniques. Cette victoire est la preuve d'une grande maîtrise du sujet. C'est ce qui s’appelle un sans faute, pour des régates exceptionnelles.


2 étapes plus la finale Félix Mérine aura terrassé tous ses adversaires. Aucun de ses adversaires ne lui aura résisté.

10 Tours pour CARACOLI . Une victoire dédiée à Ferjules Bouboule, un équipage jeune, qui est monté en puissance et qui finalement s'impose à Fort de France. Chanflor UFR, avec à sa tête Félix Mérine signe une victoire qui érige Félix Mérine comme un grand maître de la yole.

Tout l'équipage a de quoi être satisfait, les partenaires aussi. Une dixième étoile qui met Félix Mérine, au dessus du toit du monde de la yole. Mais au delà ce cette victoire, c'est une semaine noire pour les yoles franciscaines. En dehors de Petit Navire, qui tire son épingle du jeu.

Les résultats sont finalement identiques au reste de l'année, c'est à dire à leur place en dehors de la Yole Rosette, qui espérait se retrouver en meilleure place. Cette année 2018 sera l'année où Rosette fera une contre performance pour cette année 2018. En effet cette yole se retrouvait généralement au moins aux 3 premières places.

Mérine s'accroche à cette année 2018, en remportant plusieurs victoires importantes faisant de l'année 2018 la meilleure année de sa pratique de la Yole. voici quelques dates qui représentent les victoires de Félix Mérine

2002
2003
2006
2007
2013
2015
2018

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS