Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France-Antilles Guadeloupe web ressuscite avant terme profitant de covid-19

L'histoire de la saga de France Antilles va s'écrire par tome !


Rédigé le Lundi 23 Mars 2020 à 23:05 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L’avènement est assez remarquable pour que nous en parlions. Dans la chaleur du Covid 19 .. probablement que des anciens ex nouveaux journalistes de France-Antilles web Guadeloupe ont pris le gouvernement aux mots. L'Etat disait confinez vous et faites du télétravail.


Il n'en aura pas fallu plus pour qu' avant l'heure, c'est à dire avant la reprise de l'exploitation du journal , des guerriers de l'information remettent en route les pages web du journal. 7 Articles Corona en ce 2

Ces guerriers ont tout compris. La situation est grave et la population a autant besoin d'informations internationales que d'informations de proximité. Alors comme de toute façon en ce moment ils sont payés à ne rien faire, autant faire quelque chose pour la Guadeloupe. C'est une décision très intelligente qui cache certainement un autre message.

Nous entendons montrer que nous sommes là!
Nous n'avons pas besoin de vous pour faire un webzine !
Ou nous voulons vous assurer monsieur Niel que nous savons être au combat.

La seule interrogation, c'est que personne ne sait pour l'heure comment le milliardaire sortira de la crise du corona, et surtout de savoir comment sera le marché de la pub après cette hécatombe.

Dans le doute de demain, certains avec raison ont pris la décision d'y aller déjà. Il conviendra d'observer la position attentiste, ou plus prudente de la Martinique dont les leaders syndicaux et autres semblaient préférer la proposition des premiers repreneurs.

Voici l'article mawon édité par les guerriers du net de France-Antilles Guadeloupe.

Dans un communiqué publié ce lundi après-midi, le Centre hospitalier universitaire de Guadeloupe informe que le directeur général de l’établissement, Gérard Cotellon, la présidente de la Commission médicale d’établissement (CME) et le chef de service de la réanimation ont été testés positifs au coronavirus. Mais « Leur état de santé ne suscite, pour l’heure, pas d’inquiétude », précise-t-on immédiatement. Non sans assurer que cette contamination de trois cadres importants du CHUG ne nuira pas « au fonctionnement normal de la gouvernance » de l’établissement de santé.

L’ensemble des collaborateurs en relation régulière avec le Directeur général ont été informés de la situation et de la conduite à tenir.

« Dans la guerre menée contre le virus, tout le monde est logé à la même enseigne. La seule parade qui prévaut est de suivre les consignes édictées par les autorités sanitaires : rester chez soi, se laver régulièrement les mains et conserver une distance de sécurité d’au moins 1 mètre avec son interlocuteur », rappelle le CHU. Qui conclut : « Nous continuerons à être transparents dans l'information et restons mobilisés pour la protection des équipes hospitalières ».



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS













Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM