Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Franck Sainte-Rose-Rosemond sera officiellement candidat à Schœlcher le 20 mars 2019 !


Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 21:31 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici le texte qu'il a diffusé dans la nuit du 13 au 14 mars, ou au petit matin du 14 mars. En effet il était zéro heure 30 quand ce dernier a partagé sur son mur son intention de candidater à la mairie de cette ville de la Cacem.


Franck Sainte-Rose-Rosemond est depuis longtemps dans les petits papiers de la politique en Martinique. Généralement il conseille les élus, ceux du PPM en particulier. Ce dernier a décidé de prendre la lumière et de passer au devant de la scène , mais aussi de prendre la charge de porter un projet alternatif pour la commune

Nous lui avions en tout début de son projet accordé une ITW où il indiquait ses intentions. Nous serons très heureux maintenant qu'il a fait le tour du propriétaire de savoir ses objectifs à court et moyen terme pour sa commune. Notre média sera présent à cette conférence et nous ferons un reportage sur ce mouvement. Nous lui poserons par contre la question de savoir si son blog Politiques publiques dont-il est l'un des principaux animateurs sera actif durant sa campagne. A Schœlcher en particulier.

Voici le post de Franck Sainte-Rose-Rosemond

J'annoncerai officiellement ma candidature à l'élection municipale de 2020 ce mercredi 20 mars 2019 à 18 heures à l'hôtel La Batelière. Ce sera également l'occasion de présenter les grandes lignes de l'avant-projet schoelchérois issu de nos ateliers et travaux collectifs de ces derniers mois.
Je conduirai une liste citoyenne, sans étiquette politique et je solliciterai la confiance des schoelchérois.e.s pour animer, avec compétence, détermination et respect pour les gens, l'action municipale et le développement de notre commune !

Je vous invite à venir nombreux découvrir nos propositions pour Schœlcher.

Voici la liste de ses hashtags

#positif #constructif #pleinecitoyenneté #Schoelcher #LesAteliersSchoelchérois #FaireSchoelcherEnsemble #municipales2021 #francksainteroserosemond

D'autres candidats se préparent aussi en coulisse et ouvertement , cliquez sur page suivante pour en savoir un peu plus

Ici commence de manière tres pratique l'implication d'un citoyen. Notez que ce pont qui se trouve à Shoelcher est la propriété de la CTM
Ici commence de manière tres pratique l'implication d'un citoyen. Notez que ce pont qui se trouve à Shoelcher est la propriété de la CTM
Nous avons noté que Marinette Torpille avait installé la banderole indiquant sa permanence à l'entrée de l'axe principal vers Shoelcher, Daniel Chomet nous a également indiqué qu'il sera dans la course, une ITW est en préparation et nous avons appris que c'était Eddy Marajo qui s'occupe déjà de la communication du maire en place. Voici donc une campagne qui promet d'autant plus que d'autres candidats se tâtent toujours.

A cet instant de la course aux suffrages, vous avez bien compris qu'il est grand temps de "se tirer le doigt du cul" et d'agir sur le terrain.

Complément d'information :

Schœlcher est une commune française, située en Martinique. Ses habitants sont appelés les Schœlcherois et les Schœlcheroises. Schœlcher, ville universitaire, est la 4e commune la plus peuplée de la Martinique après Fort-de-France, Lamentin et Le Robert. Schœlcher était nommée Case-Navire jusqu'en 1889, date à laquelle elle fut renommée en l'honneur de Victor Schœlcher.

La ville de Schœlcher se situe à proximité de Fort-de-France, à la porte du Nord Caraïbe.

Elle compte près de 21 863 habitants répartis sur une superficie de 2 295 hectares. Depuis 2001 Schœlcher est membre de la communauté d’agglomération du Centre de la Martinique (CACEM) au sein de laquelle la population s'évalue à 170 000 habitants (soit environ 45 % de la population de la Martinique). Schœlcher est aussi Ville universitaire, administrative, Ville au label Station Nautique.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .

L'affaire n'est pas la fin du monde, mais comment expliquer un tel retentissement? Kevin, c'est son vrai prénom, et pourtant il a pris le le nom de Kalash. C'est bien la preuve que l'image du bad boy n'est pas l'image réelle. Mais c'est pourtant celle qui le précède!


Alors que Kalash sortait d'un concert exceptionnel, il se retrouve embarqué dans une histoire qui peut lui coûter cher, en temps et en argent. Un buzz dont l'artiste se serait bien passé.

Editorial du Jour / Kalash.. Quand on devient un symbole .
edito_1903_victor_kalash.mp3 EDITO 1903 VICTOR KALASH.mp3  (5.9 Mo)

Nous n'avons pas l'intention de faire le procès de Kalash. Mais quoi penser de cette faculté qu'il a de tout attirer à lui, les fans, les problèmes, le succès. Kalash le gamin du François qui ne voulait pas mourir dans le Bendo? Est-il vraiment outillé mentalement pour supporter une telle charge émotionnelle loin de son entourage familial. Une star qui pète les plombs, ce n'est pas rare sauf que cette fois il s'agit d'un enfant du pays.

Victor HAUTEVILLE
19/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM