Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Galléria et les serpents ,le sommet de la manipulation par Gilles Dégras !.


Rédigé le Mardi 13 Août 2019 à 15:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous nous sommes engagés chaque jour à vous démontrer que Gilles Dégras est un propagandiste au service d'une déstabilisation du pays. La propagande est le contraire de l'information. Voici la définition de la propagande .


La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public-cible. Ces techniques sont exercées sur une population afin de l'influencer, voire de l'endoctriner. C'est la définition de WIKIPEDIA.

Dans tous les cas, dans la propagande il y a une volonté de tromper. Nous avons une deuxième preuve en moins d'une semaine que Gilles Dégras est un propagandiste au service d'un activisme révolutionnaire en Martinique.

Son concept, faire croire que nous sommes spoliés, déconsidérés par le système afin à terme de créer une étincelle qui va embraser le pays. Voici en une semaine la seconde preuve d'une intention de tromper ses lecteurs.

L'ayant interpellé sur l’intérêt de débaptiser la rue Blénac avant de déplacer Colbert de devant l'Assemblée Nationale ce dernier est déstabilisé. En effet cela correspond à une volonté de déstabiliser au plus haut niveau de l'état. Des organisations nationales en sont conscientes et ont allumé un contre-feu contre cette volonté de déstabiliser les relations entre la France et l'Outremer. La semaine dernière ,il a fait un sujet sur le fait que la Galléria vendait des casquettes estampillées aux quatre serpents. Il nous demandait d'aller arrêter cette vente.

Sans qu'il ne le sache, nous sommes allés gentiment à la Galléria au lendemain de l'article, en silence et avons expliqué à la responsable de rayon la bourde. Cette dernière nous avoua ne pas avoir vu ces effigies... Confuse et très ennuyée de cette affaire. Mais elle a immédiatement enlevé de la vente ces objets. Nous avons la preuve de cette vidéo. Juste 30 secondes pour avoir une preuve de notre passage. Nous savions que Dégras LE PROPAGANDISTE allait effrontément monter un coup médiatique


Au plus haut de l'intensité de nos échanges de cette semaine, Gilles Dégras perd pied, disons que le piment devient doux et sans argument. C'est alors qu'il a monté un coup de com avec des activistes pan africanistes révolutionnaires eux aussi en préparation des élections de 2021.

Déguisés en guerriers des villes et des banlieues, ils se sont rendus à la Galléria, en bande organisée avec le drapeau Rouge Vert Noir pour faire un coup d'éclat. Mais comme nous étions déjà passés, ils n'ont pas trouvé les objets en question. Désabusés, ils ont réalisé une vidéo à l'extérieur du magasin style dans la jungle humide, pour ne pas perdre la face en intimant aux responsables de la Galléria de réaliser une lettre d'excuse. Voici cette vidéo.

Donc comme vous pouvez le constater, ils ont réalisé la vidéo alors que nous avions déjà expliqué gentiment au magasin l'erreur. Pour preuve les activistes sont filmés par une 5 ème personne qui ne dit rien sauf le mot Top pour donner le signal du début de la vidéo. La preuve d'une mise en scène.

Il suffit de ce seul mot pour reconnaître potentiellement la voix de qui vous savez. Contrairement à Gilles Dégras et à son support de propagande notre démarche n'était pas de salir l'image de marque d'un magasin tenu par un Martiniquais surtout dans une période où la grande distribution est en difficulté. Donc la Galléria était prévenue. D'autre part quand nous avons vu la confusion dans les yeux de la responsable de rayon, une Martiniquaise, nous avons compris que cette dernière était sincère et avons considéré qu'il ne fallait pas faire d’esclandre qui risquerait de faire que cette malheureuse perde son travail inutilement. Et nous n'avons rien dit par empathie pour cette dame.

Gilles Dégras lui, est prêt à tout et même dans son mode opératoire, il est prêt à tout. Non seulement il veut provoquer une étincelle qui embrase le pays, mais en plus il est capable de monter des mises en scène, avec des activistes révolutionnaires, pour faire son support de propagande gagner en audience par des sujets exclusifs et faire peur au responsable du magasin qui en ce moment ne veut pas d'histoire.

Nous connaissons bien l'individu que nous avons décidé de ne pas lâcher d'une plume, et d'un agissement jusqu'à ce que tous ses articles de propagande soient mis en exergue chaque fois.

Au cas où cette vidéo serait modifiée, nous en avons fait un enregistrement du son de la voix écoutez bien et faite vous votre idée.
top_video_13_082019.mp3 Top Vidéo 13 082019.MP3  (976.19 Ko)


Voici le principe de propagande de Gilles Dégras. Mais voici aussi la preuve que nous sommes passés avant eux et c'est sans esclandre que la responsable de rayon avait enlevé les casquettes et tout les produits estampillés. Si elle les a remis c'est donc son problème. Mais le reportage de Gilles Dégras et des activistes ne montre plus ces produits.

Une vérité , deux mensonges et une affaire dans l'affaire. La vérité ( la Galléria vend des casquettes prohibées c'est vrai) les deux mensonges, 1) nous avons fait enlevé ces casquettes. 2) une vidéo pour effrayer avec le commando qui se se montre à visage découvert mais avec des lunettes.

L'affaire dans l'affaire, on nous a promis une lettre d'excuses pour faire croire en l'impact de leur média et humilier un dirigeant du pays ( Cette fois Le groupe Parfait, l'objectif étant de déboulonner les élites une à une ! ).

Hayot Nilors, Conconne Parfait Clodion, Monseigneur Macaire ... et j'en passe !

Maintenant vous avez les explications. La raison de toute cette agitation c'est que les élections municipales et 2021 sont proches, désormais c'est à vous de savoir le crédit que vous donnez au support et à son rédacteur propagandiste manipulateur.

Prochain Episode du feuilleton de l'et thé demain : le scénario est déjà écrit il est cocasse.. Dormez bien les petits !



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM