Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Garder sa culotte chez le gynécologue... Qu'en pensez vous ?


Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 08:58 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici une question existentielle importante. On n' aurait pas considéré au départ que face à un médecin, certaines femmes ressentent une certaine peur, un sentiment de l'ordre de l'intime, un vrai problème de pudeur. Et pourtant c'est bien vrai !


Mais le plus étonnant c'est de constater que pour certains médecins hommes, c'est un vrai calvaire que de de voir des sexes nus sans raisons formelles.

photo cosmopolitan
photo cosmopolitan
On aurait pu penser qu' à l'heure des maillots échancrés et des bikinis ficelles, cela ne causerait pas de problème particulier aux femmes de se déshabiller pour se faire examiner par leur gynécologue. Rappelons qu'un médecin gynécologue peut être soit un homme soit une femme. Et bien il se trouve que des femmes ne supportent pas de se déshabiller pour se faire examiner par leur médecin.

Il n'en fallait pas plus pour qu'une autre femme, entrepreneure, en tienne compte et imagine une culotte qui laisse l'accès "au makak", mais sans avoir besoin de se déshabiller. Pour lancer son affaire l'entrepreneure a lancé un mouvement participatif pour financer son projet et au regard de ce succès on peut dire que l'affaire marche fort, la preuve que l'idée séduit. La marque Imagyne

Cette affaire nous inspire deux choses, premièrement une question, va t'on aussi imaginer une culotte spéciale pour les femmes qui accouchent ? Seconde question, la confiance qui est nécessaire entre le médecin et la patiente pour tout dire, et parler de son cas, ne sera-t-elle pas un frein vis à vis de cette défiance faite au praticien.
Enfin cette affaire de culotte à trou, nous a donné une idée, celle d'imaginer un slip identique, adapté au toucher rectal que doivent faire les hommes pour tester leur prostate.

Ainsi va le monde.




FEMMES & LIFE STYLE

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM