Gendarmerie : [HOMMAGE] Décès rapprochés de deux motocyclistes.


Rédigé le Mercredi 8 Aout 2018 à 18:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce matin à 8H30, les personnels de la caserne de Redoute, placés sous les ordres du colonel Dominique Luchez, ont observé une minute de silence en hommage au major Romain Besozzi, décédé en service dans la matinée du 3 août à Saint-Martin aux Chartrains (14).


Monsieur Patrick Amoussou-Adeble, secrétaire général de la préfecture de Martinique, a souhaité s'associer à l'hommage rendu au major Besozzi en assistant à ce moment de recueillement.

À la même heure, dans toutes les unités du commandement de la gendarmerie de Martinique, où le drapeau national était en berne, les personnels de la gendarmerie ont observé une minute de silence en hommage à leur camarade disparu.

Une cérémonie militaire était organisée, ce mercredi, à la caserne de gendarmerie, avenue de la Marne à Valence, pour rendre un dernier hommage au major Romain Besozzi. Le gendarme âgé de 33 ans est décédé en service, vendredi dernier, dans accident de la route sur l'A7. Il était membre du peloton motorisé de Malataverne (Drôme).


Monsieur Patrick Amoussou-Adeble, secrétaire général de la préfecture de Martinique, a souhaité s'associer à l'hommage rendu au major Besozzi en assistant à ce moment de recueillement. À la même heure, dans toutes les unités du commandement de la gendarmerie de Martinique, où le drapeau national était en berne, les personnels de la gendarmerie ont observé une minute de silence en hommage à leur camarade disparu.



Dans la même rubrique :