Georges Fordan n'est plus !


Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 23:48 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ancien professionnel de santé, cet homme de culture était une figure emblématique de la tradition martiniquaise. Sa musique, ses chansons, son implication dans le rayonnement du Carnaval et pour la Martinique ont fait le bonheur de beaucoup.


Voici le communiqué du PPM

Fort-de-France, le 03 Octobre 2019 CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE GEORGES FORDANT C’est avec tristesse que le Parti Progressiste Martiniquais a appris le décès de Georges FORDANT. Ancien professionnel de santé, cet homme de culture était une figure emblématique de la tradition martiniquaise. Sa musique, ses chansons, son implication dans le rayonnement du Carnaval et pour la Martinique ont fait le bonheur de beaucoup. Militant culturel, il fut avec Alain MARLIN fondateur de « Mizik Bô Kaï ». Georges FORDANT aimait beaucoup le sport et était très impliqué dans la vie de son quartier Bo Kannal à Fort-de-France. Reconnu pour sa simplicité, sa bonne humeur et son franc parler, c’est une personnalité martiniquaise forte et engagée qui nous quitte. Le Parti Progressiste Martiniquais adresse ses très sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Le Secrétaire Général du PPM Johnny HAJJAR

Selon Martinique 1 ER

Né au quartier Morne Abelard, à Fort-de-France, d’un père cordonnier et d’une mère épicière au quartier Rive-Droite, Georges Fordant était le 5e d’une fratrie de 8 enfants. 7 garçons (Félix, Grégoire, Eugène, Fred, Frantz, Fernand) et une fille (Fortunée).

Fin de citation

Il est décédé à l’âge de 71 ans


Dans la même rubrique :