Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Georges Fordan n'est plus !


Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019 à 23:48 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ancien professionnel de santé, cet homme de culture était une figure emblématique de la tradition martiniquaise. Sa musique, ses chansons, son implication dans le rayonnement du Carnaval et pour la Martinique ont fait le bonheur de beaucoup.


Voici le communiqué du PPM

Fort-de-France, le 03 Octobre 2019 CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE GEORGES FORDANT C’est avec tristesse que le Parti Progressiste Martiniquais a appris le décès de Georges FORDANT. Ancien professionnel de santé, cet homme de culture était une figure emblématique de la tradition martiniquaise. Sa musique, ses chansons, son implication dans le rayonnement du Carnaval et pour la Martinique ont fait le bonheur de beaucoup. Militant culturel, il fut avec Alain MARLIN fondateur de « Mizik Bô Kaï ». Georges FORDANT aimait beaucoup le sport et était très impliqué dans la vie de son quartier Bo Kannal à Fort-de-France. Reconnu pour sa simplicité, sa bonne humeur et son franc parler, c’est une personnalité martiniquaise forte et engagée qui nous quitte. Le Parti Progressiste Martiniquais adresse ses très sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Le Secrétaire Général du PPM Johnny HAJJAR

Selon Martinique 1 ER

Georges Fordan n'est plus !
Né au quartier Morne Abelard, à Fort-de-France, d’un père cordonnier et d’une mère épicière au quartier Rive-Droite, Georges Fordant était le 5e d’une fratrie de 8 enfants. 7 garçons (Félix, Grégoire, Eugène, Fred, Frantz, Fernand) et une fille (Fortunée).

Fin de citation

Il est décédé à l’âge de 71 ans



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du jour / Le secteur de la viande est en crise en Martinique.

Entre les bouchers et la nouvelle régie sous l’impulsion de la CTM, qu'est-ce qui se passe actuellement? Personne n’a la solution. Les élus ont peur, à raison , de repartir dans du déficit, et les bouchers ne veulent s’avouer qu’ils continueront de ne plus s’y retrouver !


Editorial du jour / Le secteur de la viande est en crise en Martinique.
editorial_bouchers.mp3 editorial bouchers.mp3  (6.82 Mo)


Victor HAUTEVILLE
01/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM