Gérant des stations-services se rendent ce mardi 28 janvier 2014 au Ministère des Finances à Bercy! Une rencontre qui semble déjà mal engagée.


Rédigé le Lundi 27 Janvier 2014 à 22:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La confiance semble ne pas être partagée dans la prochaine rencontre prévue avec les exploitants des stations services. Vouloir faire Victorin LUREL porter le chapeau de l'échec de cette rencontre avant même cette réunion est un premier mauvais signe. Les gérants continuent de jouer les enfants gâtés, sans comprendre que la population n'est pas prête une fois de plus à Etre l'otage de ce bal de macaques.


Le Lundi 27 Janvier 2014

Voici le communiqué des gérants.

L'Intersyndicale se rend ce mardi 28 janvier 2014 au Ministère des Finances à Bercy afin de répondre à une convocation des trois ministères.

Cette réunion est censée s'inscrire dans le cadre d'un calendrier de concertation voulu et décidé à la dernière rencontre du 09 Janvier 2014.
Toutefois, aucune de nos propositions sur les arrêtés de méthode, pourtant demandées par le ministère, n'a reçu de réponse à ce jour. Ceci est inadmissible.
Nous espérons trouver demain un terrain de vraie négociation car notre ressenti général est qu'il y a toujours une forte volonté du ministère des Outre-Mer de faire passer en force les arrêtés pour la fin du mois de Janvier 2014.

Vouloir faire sortir ces derniers à tout prix au 1er Février 2014, sans aucun accord, risquerait de conduire nos régions dans une crise majeure, dont le seul responsable serait le ministère des Outre-Mer.


ENTREPRISES
Dans la même rubrique :