Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Grenade / Mise en garde contre l'indécence et le comportement obscène pendant le carnaval


Rédigé le Mardi 13 Août 2019 à 08:27 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Rappelez-vous en début du mois de juillet Marino, nous faisait visiter la Grenade. Non seulement nous avons encore d'autres images à vous montrer, mais en plus nous avons convenu d’approfondir notre connaissance du pays. Voici un article du journal grenadien en lien avec le carnaval... Nous sommes très loin de la réalité martiniquaise !


Le très honorable Keith Mitchell, Premier ministre et ministre de la Sécurité nationale, a lancé l'avertissement selon lequel les comportements obscènes et indécents ne seraient pas tolérés pendant les célébrations du carnaval.

Grenade / Mise en garde contre l'indécence et le comportement obscène pendant le carnaval
Se référant à des images d'indécence démontrées lors d'un carnaval régional récent, le Dr Mitchell a déclaré qu'il ne voudrait pas voir ce type de comportement se manifester à la Grenade.

Il a noté que bien que le carnaval soit une saison de fête, la Grenade est toujours une société très chrétienne.

Au cours de la conférence de presse tenue à la suite du Cabinet, le Premier Ministre a encouragé les personnes à «Laisser nos mots d'ordre être propres, sûrs, sains et amusants. Les comportements indécents et obscènes ne seront pas tolérés et les agents de la force de police royale de Grenade feront preuve de vigilance et agiront rapidement pour renvoyer les personnes qui présentent un tel comportement lors d'événements publics. "

Il a déclaré: «Nous devons également être très conscients de l'exemple que nous avons donné à nos enfants et petits-enfants. Alors, laissez-nous nous amuser en cette saison de carnaval, mais laissez-nous le faire de manière propre, sûre et saine. ”

Selon le chapitre 72A du chapitre pénal, section 137 (32) du volume 4 des lois révisées de 2010 de la Grenade, une personne reconnue coupable de comportement indécent, désordonné ou insultant peut être emprisonnée pendant trois mois au plus, amende de 1 000 $ ou les deux.

SIG



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM