Guyane: Les Antilles regardent, la Bretagne prend position


Rédigé le Lundi 10 Avril 2017 à 17:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

À ce mouvement, la Guadeloupe et la Martinique ont décidé de s'associer ! Rien de moins vérifiée que cette information. Les discutions vont bon train sur les réseaux sociaux. Mais par contre il se dit de plus en plus que le vocabulaire commence à changer, les nationalistes semblent prendre la direction des opérations.


Photo non réalisée par MAKACLA.COM
La Guyane française ne votera pas, aucun bureau ne sera ouvert le jour des élections.
Si la France est incapable de nous respecter et d' admettre que nous existons, il est donc inutile de continuer de jouer à ce manège de fausse considérations!

Cependant ceux qui ont des notions de Droit , sauront que si un Département français ne vote pas, les élections Présidentielles n'auront aucune valeur. Elles seront obligatoirement Annulées et certes reportées, bien sûr jusqu'à une satisfaction des attentes de notre Guyane. À ce mouvement, la Guadeloupe et la Martinique ont décidé de s'associer!

Voici un extrait d'une conversation partagée dans un forum le ton est donné.

Y....

"Qui a décidé de fermer les bureaux de votes sans nous consulter une pareille ne doit se prendre à la légère. C'est très important que les électeurs donnent leur avis
C'est une décision qui porte atteinte à notre liberté

Y....

, nous avons menez plusieurs combats la Guyane ne s'est jamais prononcé et ne s'est pas mouillé. Quand tout va bien chez eux c'est la politique de l'autruche
Combien de plumes laisserons nous encore ce sera encore la Martinique le dindon de la farce
Laissons les se démerder !
La Guadeloupe à déjà obtenu plus de chose que nous
Sommes nous les plus imbéciles

Fin de citation



INTERNATIONAL
Dans la même rubrique :