Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Havana Meets Kingston... Découverte du weekend: un concept qui fait rêver !

Le premier producteur australien de reggae et de dancehall et pianiste, Mista Savona Mista Savona (aka Jake Savona Jake Savona), a rassemblé certains des musiciens les plus influents de Cuba et les musiciens les plus influents de la Jamaïque dans le studio d'enregistrement pour créer un premier album mondial.



EPK by Lauren Beck. La Havane rencontre Kingston : L'album et le documentaire, mais commencez par regarder le clip vous saurez de quoi nous parlons.

Nous sommes fiers de vous présenter le premier teaser vidéo pour le prochain album #havanameetskingston. Tellement de grands artistes, tellement de musique et de moments incroyables !

Morceaux présentés dans cette vidéo :

* "Carnaval" exploit. Randy Valentine & Solis
* Chan Chan ' feat. Maikel devant, Félix Baloy, le gratte & Solis
* 410 San Miguel ' exploit. Ernest Ranglin
"Dub" est un exploit. Le Prince Alla & France coins

Nous avons publié trois chansons jusqu'à présent - ' el cuarto de toula ', ' candela ' et ' carnaval ' - et ils sont tous disponibles ici :

www.mistasavona.bandcamp.com
www.havanameetskingston.com
www.apple.com/itunes


Le premier producteur australien de reggae et de dancehall et pianiste, Mista Savona Mista Savona (aka Jake Savona Jake Savona), a rassemblé certains des musiciens les plus influents de Cuba et les musiciens les plus influents de la Jamaïque dans le studio d'enregistrement pour créer un premier album mondial.

Malgré leur énorme attrait mondial et leur proximité géographique, il n'y a jamais eu un album complet qui unit les sons uniques de la musique jamaïcaine et cubaine - jusqu'à maintenant. Il s'agit d'un disque et d'un projet véritablement révolutionnaire qui honore les fondations musicales et les legs des deux îles tout en inspirant et en créant quelque chose de entièrement nouveau. À partir des styles, les îles sont mieux connues pour - racines reggae, dub et dancehall d'une part et fils, salsa, rumba et afro-Cubain de l'autre - "La Havane rencontre Kingston" voit une incroyable équipe de musiciens se réunir pour se plier et Twist les genres sans effort, et les résultats sont exceptionnels.


La vidéo promo

L'intention principale de savone est d'amener la jamaïcain et la culture de la basse en même temps que les traditions électrisante et virtuose de Cuba, et c'est là que l'album excelle et est unique dans l'histoire musicale. Chant énergique et passionné en espagnol, en anglais et en jamaïcain twist twist et tour les rythmes et mélodies distinctement cubains, tandis que la profonde profonde que la Jamaïque est mieux connue pour son pouls en dessous, en unificateur la musique des deux cultures et en créant quelque chose de frais, d'audace et d'excitant.

"La Havane rencontre Kingston" rassemble des musiciens cubains et jamaïcains créés et émergents dans un album de chansons d'origine, ainsi que des couvertures de la matière cubaine classique. Les principales sessions d'enregistrement ont eu lieu en juin 2015 au célèbre studio egrem à la Havane (Cuba). Savone a personnellement piloté sept jamaïcains à la havane pour ces sessions, dont Sly & Robbie et Bongo Herman parmi d'autres grands. Depuis cette date, il s'est rendu à maintes reprises en Jamaïque, à Cuba et au Royaume-Uni. Le calibre des artistes sur ce projet de deux parties parle volumes.


La Musique à écouter

L'album complet doit être publié en avril 2017.

Pour ajouter à ce projet déjà grand, des cinéastes acclamé Rick Mereki (de déménagement, manger, apprendre la célébrité), le producteur Lauren Rosa Beck et le photographe Lara Merrington se sont rendus à Cuba et à la Jamaïque pour capturer chaque moment du film. Ils va un documentaire indépendant qui va la musique et les histoires des artistes impliqués dans le contexte de trois nations différentes.

Epk par Lauren Beck.

Le visuel de l'opération


Samedi 7 Octobre 2017

Lu 326 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France