Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Il y a 30 ans "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod

souvenez-vous Annick &J-klod


Rédigé le Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:29 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

De très belles orchestrations, une qualité musicale indéniable, la belle époque du zouck, Annick &J-klod


1987 parole de la chanson "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod qui ont fait un duo musical graver dans toute les mémoires antillaises... souvenez-vous: lè mwen ka gadé tout' kè aw ka fonn' lè mwen ka touchéw ou près ka tombé.bon pti zouk!!!

Il y a 30 ans "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod
Patrice Hugues à la Basse, rappelez vous. Un son inoubliable,le début et l'apogée du zouk retro,rien à voir avec toutes galettes qu'on nous sert maintenant,il y avait un tempo,une mélodie, et des paroles,qui au moins avaient un sens.Les pseudos chanteurs de zouk de maintenant devraient en prendre de la graine! déclarait un internaute.

Voici ce que disait un autre : " oui effectivement tout a fait d'accord!! les zouk a l'ancienne sont 100 fois meilleurs que ceux d'aujourd'hui hélas!!! cette chanson me donne des frissons chaque fois que je l’écoute depuis 1988! plus de 20 ans! elle est et resteras l'une de mes chanson préférées avec tilda de Ronald Rubinel , on douce et kalin de Gilles Floro et "pa fe mwen la pein" de Eric Virgal"!!!

Que se soit l'occasion pour nous d'embrasser Annick, qui cette année aura été durement éprouvée. Bises ce bouquet est pour toi




CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .

Cette régénération dite génération z a une autre vision du travail et de l'entreprise donc des groupes politiques aussi . En ne se réformant pas, ces partis se privent de ressources essentielles pour leur développement futur.


Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .
Ils ne travaillent pas pour être heureux, mais croient qu'il faut être heureux pour bien travailler. Face au travail la conception était différente. Le travail n'est pas une fin , mais le bonheur est préalable. Donc quand on est préalablement heureux on ne vient pas prendre mais on vient apporter sa ressource à l'entreprise. Les groupes politiques devraient se réformer pour accueillir cette génération .
05102018_editorial_generation_z.mp3 05102018 editorial génération Z.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/10/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM