Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Il y a 30 ans "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod

souvenez-vous Annick &J-klod




De très belles orchestrations, une qualité musicale indéniable, la belle époque du zouck, Annick &J-klod


1987 parole de la chanson "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod qui ont fait un duo musical graver dans toute les mémoires antillaises... souvenez-vous: lè mwen ka gadé tout' kè aw ka fonn' lè mwen ka touchéw ou près ka tombé.bon pti zouk!!!

Il y a 30 ans "santimantal" des deux étudiants Annick &J-klod
Patrice Hugues à la Basse, rappelez vous. Un son inoubliable,le début et l'apogée du zouk retro,rien à voir avec toutes galettes qu'on nous sert maintenant,il y avait un tempo,une mélodie, et des paroles,qui au moins avaient un sens.Les pseudos chanteurs de zouk de maintenant devraient en prendre de la graine! déclarait un internaute.

Voici ce que disait un autre : " oui effectivement tout a fait d'accord!! les zouk a l'ancienne sont 100 fois meilleurs que ceux d'aujourd'hui hélas!!! cette chanson me donne des frissons chaque fois que je l’écoute depuis 1988! plus de 20 ans! elle est et resteras l'une de mes chanson préférées avec tilda de Ronald Rubinel , on douce et kalin de Gilles Floro et "pa fe mwen la pein" de Eric Virgal"!!!

Que se soit l'occasion pour nous d'embrasser Annick, qui cette année aura été durement éprouvée. Bises ce bouquet est pour toi


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT