Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Isaac Francis Carole sur le pont !

TEMPÊTE ISAAC : LA CTM RESTE MOBILISÉE


Rédigé le Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:17 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Les dernières informations que nous avons reçues, à 9 h 30, montrent que le phénomène demeure persistant quoique désorganisé et que son œil devrait passer sur les Saintes ( prévisions météo). selon Francis Carole


La cellule de crise de la CTM, activée depuis mardi, sous la conduite de Daniel MARIE-SAINTE, reste mobilisée et attentive ce jeudi matin. Les équipes ont, dès 6 heures, fait le point sur la situation.

Image CTM
Image CTM
La vigilance rouge est maintenue pour la pluie. Nous restons en vigilance jaune pour la mer et les vents. Il convient donc de rester prudents et à l’écoute des informations, d’autant qu’ISAAC n’a pas encore touché la Martinique. Les prévisions envisagent ce passage pour le courant de l’après-midi.

Rappelons, concernant le Prêcheur, que, de manière préventive, la Collectivité Territoriale de Martinique a procédé au curage de la rivière. Ainsi, en plus des travaux menés dès le 27 août à cet effet, trois pelles ont été employées dans la journée du mercredi 12 septembre pour renforcer les travaux en cours et assurer la sécurité des Prêchotins et des Prêchotines. Ces travaux se poursuivront bien entendu après le passage de la tempête.

Nous remercions tous les agents de la CTM mobilisés pour aider la Martinique à faire face au passage de la tempête ISAAC.

Nous suivons aussi attentivement l’évolution de la situation dans le reste de la Caraïbe.

Francis CAROLE

MARTINIQUE

Jeudi 13 septembre 2018



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire