Je suis tellement écœuré . << Même pour ceux qui sont proches de moi, je ne peux pas manger avec eux ! » Par Claude Lise.


Rédigé le Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:34 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Grosse émotion à la CTM ce jeudi. Le personnel licencié implore le respect . Refusant toujours de les recevoir, c'est à la CTM que le personnel a demandé de venir parler aux autres élus.


Nous lui reconnaissions le droit de changer son personnel et de donner sa chance à de nouvelles personnes, nous ne comprenons pas qu’il refuse de recevoir ce personnel.

Parole de Claude Lise: alors qu’il venait de suspendre la séance et qu’il ne savait pas que son micro était encore ouvert . Claude Lise a laissé parler son cœur.

« Je suis tellement écœuré dit-il que même ceux qui sont proches de moi, je ne peux pas manger avec eux ! »
Ce sont les dernières paroles de Claude Lise vérifiables sur la bande-vidéo d’enregistrement de la plénière.
Cette phrase a suivi une séquence émotion très forte durant laquelle les syndicats, dans une voix très posée et accompagnés du personnel visiblement en détresse, licencié, implorait un échange avec l’exécutif.

Une telle séance si elle est reprise par les médias comme elle ne peut pas ne pas l’être, devrait soulever un grand sentiment d’émotion au cœur de la population et dans tout le pays.

Une fois de plus dans la bataille de l’image ,AMJ ne cesse d' éroder son capital, et même si nous lui reconnaissions le droit de changer son personnel et de donner sa chance à de nouvelles personnes, nous ne comprenons pas qu’il refuse de recevoir ce personnel.

Espérons qu’Emmanuel Macron qui sera en Martinique le fera quand il viendra !

Pour écouter cliquez sur le bouton de démarrage.


Second Extrait



Dans la même rubrique :