Connectez-vous S'inscrire
Bonjour. Nous nous donnons un mois de plus pour calibrer tous les services dont vous allez bénéficier sur le nouveau portail ICIMARTINIQUE.COM. L'espace de travail collaboratif, dit WORKPLACE, l'espace média avec une radio et le webzine et l'espace assistance avec ses plus de 20 solutions services et d'assistance . Le premier niveau sera de 5 € accessible par un abonnement payant sauf pour ceux déjà inscrits qui en bénéficieront gratuitement ! Alors allez y inscrivez vous !
Kalash ambassadeur haïtien ! Est-ce la confirmation d'une jeunesse qui s'en va ?
Rédigé le Jeudi 29 Mars 2018


L'éditorial du jour

Editorial du Jour : Oui la valorisation du patrimoine doit avoir des retombées économiques

La thématique est la suivante : Comment à partir du patrimoine bâti, est-il possible de créer une dynamique économique ?

Editorial du Jour : Oui la valorisation du patrimoine doit avoir des retombées économiques
Le patrimoine culturel se définit comme l'ensemble des biens, matériels ou immatériels, ayant une importance artistique et/ou historique certaine, et qui appartiennent soit à une entité privée (personne, entreprise, association, etc.), soit à une entité publique (commune, département, région, pays

Pour ceux qui sont prêts à douter de cette possibilité à remettre en cause cette question, voilà que Bernard Hayot est venu partager son expérience, de plus de 30 ans à l’habitation Clément.

Pour écouter l'éditorial cliquez sur le bouton de démarrage du document joint ci-dessous !

Victor HAUTEVILLE
19/04/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM