Kalash casse la baraque: il signe un contrat de 500 000 euros !

C'est probablement le plus gros montant jamais signé par un artiste des Antilles, Martinique Guadeloupe Guyane réunies avec une maison de production française. Mais surtout le plus gros contrat de tous les temps en musique urbaine !



Alors de quoi s'agit-il ?

Selon le webzine People Bo Kay spécialisé sur la vie des stars ; je cite: Kalash possède deux sociétés d’éditions musicales et il vient de céder la gestion de l’une d’entre elles a Universal contre la somme de 500 000 euros. Il demeure le patron de sa société mais maintenant Universal va promouvoir ses éditions musicales dans le monde entier et toucher une commission dessus.

Il était déjà signé en tant qu’artiste à Universal et il vient de signer en tant qu’éditeur, ce serait l’un des plus gros contrats de la décennie au niveau urbain.

Nous ne pouvons vous confirmer ce montant hors du commun pour un seul artiste et non sur un groupe, mais c'est comme si Kalash était en train de devenir Bob Marley au moment où ce dernier avait décidé de signer avec une maison d'édition britannique. Nous sommes par contre aller vérifier que Universal confirmait la signature. Et c'est bien le cas !

Par conséquent quoi dire et quoi penser ?


.

Cliquez sur page suivante pour la suite de l'article

Nous sommes avant toute chose heureux pour Kalash, à qui rien ne prédestinait un tel destin sauf son équation personnelle et ses rencontres opportunes et inopportunes. Ce que par contre nous retenons c'est qu'on peut être un petit rebelle dans les rues du François et refuser de mourir dans le bendo !

Car c'est de cela qu'il s'agit, en refusant de mourir dans le bendo, grâce à ces textes grâce à son talent ce jeune homme sans futur immédiat sur qui personne n'avait osé miser en dehors de Christiane Vallejo est devenu une star mondiale, dont l'attractivité est sans commune mesure !

Nous attendons de savoir quand les autorités de ce pays sans état souverain vont reconnaître ce jeune dont nous avions déjà fait sur ce média l'homme de l’année.

Oui nous attendons !

Dimanche 24 Février 2019

Lu 31620 fois
Dans la même rubrique :