Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






L'histoire du Chinois qui mettait son "machin" sous les bras de sa femme pour l'engrosser était fausse.

Je dis sous le bras car il y a des enfants qui lisent le site


Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2018 à 00:03 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Vous le savez les fakes news sont un véritable fléau. Le principe est d'inventer des histoires tellement improbables qu'elles finissent par faire le buzz. Mais ces fausses informations se transforment en monnaie sonnante et trébuchante.


En effet quand l'info viralise, elle rapporte des sous à ceux qui sont propriétaires de la page et du site internet qui diffuse. Voici la preuve que c'est un fausse info.

L'histoire du Chinois qui mettait son "machin" sous les bras de sa femme pour l'engrosser était fausse.
Newsweek, le Daily Mail, le Sun, Slate racontaient l’histoire improbable d’un couple chinois incapable de concevoir un enfant qui a fait le tour du monde fin août, avant de se révéler fausse.

Une jeune femme de 24 ans et son mari de 26 ans auraient essayé de concevoir un enfant pendant quatre ans, avant de découvrir qu’ils ne s’y prenaient pas correctement. Lors d’une consultation, une gynécologue aurait découvert que le couple n’aurait eu que des rapports anaux et qu’il ignorait tout des mécanismes de reproduction.

Le journaliste dont on donnait le nom et son journal ont assuré n'avoir jamais donné cette information !



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire