Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



L'hommage de Patrick Fleriag à LEILA


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:10 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le drame survenu à Ravine Vilaine dans la nuit du 16 septembre dernier où une jeune mère et ses deux enfants ont été sauvagement tués à l’arme blanche, m’a bouleversé.


L'hommage de Patrick Fleriag à LEILA
Cette jeune femme émérite occupait, depuis plusieurs années, un logement géré par l’association Soliha Sires que j’ai crée avec des complices militants pour favoriser l’insertion par le logement de personnes en difficulté. C’est révoltant.

Léila, était sur le point de voir la lumière grâce aux efforts consacrés à la préparation d’un concours de l’Éducation National qui lui promettait une belle carrière en tant qu'enseignante. Elle n’a pas eu le temps de savourer le fruit de longs sacrifices consentis pour réussir. Difficile d’en dire davantage, l’affaire est en cours d’instruction.

Je tenais simplement à lui rendre un hommage en votre nom et exprimer à sa famille ainsi qu'a ses jeunes élèves, les condoléances les plus sincères de l’équipe du SIRES...EIA, pour LEILA !

Nous présentons au nom de la rédaction d' ICIMARTINIQUE.COM toutes nos condoléances à la famille

L'enquête



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?

En Martinique, il y a bien des problèmes qui mériteraient d’être débattus . Pas ceux dont on discute tous les jours, mais ceux qui sont en suspens.



Par exemple la question des miles acquis par les élus et les administratifs qui dans le cadre de leur mission récupèrent à titre personnel des voyages gratuits à partir de billets payés par nos impôts.

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?
C’est comme la question de la légalisation, de l’utilisation, et de la production du cannabis thérapeutique. A nos portes cette culture constituera une culture à forte valeur ajoutée, la Martinique en sera-t-elle exclue, qui sera autorisé? Est-ce les gros producteurs de bananes qui deviendront les nouveaux producteurs de cannabis?

18012019_editorial_le_bonbon_de_macron.mp3 18012019 Editorial Le bonbon de Macron.MP3  (3.3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/01/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM