LES BEKES SONT DES PROFITEURS, OUI DES PROFITEURS. Par Guillaume Suréna

Première parution 14/04/209


Rédigé le Samedi 14 Mars 2009 à 12:59 |

NDLR.Tous les soit -disants humanistes complice par leur silence des exactions békés ,depuis les avocats en quête de légion d'honneur en passant par les nègres à talents voulant se recaser pour compléter leur retraite, sont bien conscients du racisme avoué des békés.


Par Guillaume SURENA .Je vois que les békés ont beaucoup d'amis à la Martinique.Il faut protéger les blancs créoles de la domination nègre !Il faut dire que nous(les nègres) sommes français et que eux se sont toujours considérés comme les vrais martiniquais.
Le nationalisme est de leur coté,c'est d'ailleurs ce qui leur permet de fédérer coolies, chabins, mulatres(milés),chinois,nègres autour de la créolité :"tous créoles"....

Je confirme que les profiteurs sont les Békés et ceux qui font comme eux.le "Yo" des manifestants les a clairement désignés.Tous ceux qui disent que cela désignait les" blancs -france" sont des menteurs.

Je ne m'attaque pas à la position de Serge Letchimy;Je rappelle que c'est à lui de diriger le pays et que pour cela il faut dire la vérité:

Les békés "pwofitent" sur nous!

Il est étonnant que ceux qui ont conduit la Région ou le Conseil Général depuis 25 ans n'ont pas vu tout cela.C'est qu'ils sont vraiment cons!

A moins que....

De toutes les façons il n'est pas question pour moi de travailler avec ceux qui trouvent des excuses aux békés.Les laches et autres repentis n'ont qu'à descendre dans la rue pour défendre les blancs créoles dont nous sommes jaloux,à cause de leurs fortunes

Je confirme que les nègres de ce pays n'ont jamais opprimé aucun blanc .
Et que nous n'avons aucune excuse à fournir ni aucune précaution à prendre avec qui que ce soit! Citation de Césaire pour citation de Césaire:
"il n'est pas toujours bon de se vautrer dans la torpeur des mornes"
Ceux qui veulent se battre pour l'honneur des békés qu'ils se nomment clairement !
VIVE SCHOELCHER Guillaume SURENA



Dans la même rubrique :