Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



La Barbade recherche son agence de com.

Le dossier de candidature est en dossier joint.


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 13:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La Barbade Tourism Marketing Inc. (BTMI), par mandat de sa charte, doit périodiquement passer en revue les services de ses agences de marketing et de relations publiques.


Cette critique ne doit pas être consultée comme insatisfaction de l'un des fournisseurs actuels, mais plutôt comme un moyen de s'assurer que la destination effectue une diligence raisonnable en ce qui concerne ses activités de marketing et ses dépenses, et que les partenaires les plus appropriés et les plus qualifiés sont protégés.

La Barbade recherche son agence de com.
Cette demande de renseignements vise à solliciter les qualifications des agences qui ont de l'expérience dans le marketing de voyage et les relations publiques. L'agence sélectionnée sera responsable de fournir une forte la stratégie publicitaire et numérique, les partenariats de marketing et la connaissance des voyages long-courriers du marché les tendances. Le rôle de l'agence n'est pas la gestion de la destination ou la représentation sur le marché. C'est pour soutenir les agents de développement des affaires de BTMI dans la construction de la notoriété de la marque, augmentant les visites pour la Barbade et soutenir les messages et initiatives marketing clés.

C'est la volonté de BTMI de sélectionner une agence dynamique avec une connaissance existante de l'industrie du voyage, en particulier la niche, les destinations de luxe. Les agences ne devraient postuler que si elles ont l'expertise nécessaire avec des campagnes publicitaires nationales; les stratégies médiatiques et de relations publiques gagnées; des médias sociaux Planification; promotions incitatives (à la fois pour la consommation et le commerce); spectacle de rue; missions de vente; et campagnes éducatives sur les destinations.

Après avoir géré et travaillé avec succès d'autres organisations publiques-privées, considéré comme un plus.

Toutes les agences répondant à cette demande de propositions verront leurs soumissions examinées et jugées par un examen Comité. Un petit nombre d'agences seront ensuite sélectionnées et invitées à Paris pour présenter leur qualifications en personne. Le comité de révision fera ensuite sa recommandation au conseil d'administration Directeurs du BTMI pour examen et approbation supplémentaires. Un calendrier complet du processus d'examen et d'autres détails relatifs à la préparation de la soumission peuvent être trouvés ailleurs dans ce document.

2. À propos de la Barbade

La Barbade est la plus orientale des îles des Caraïbes et offre aux visiteurs une gamme inégalée de merveilles géographiques et culturelles. L'île est 410 kilomètres carrés et a une population de environ 275 000 personnes. La Barbade a un système de gouvernement stable et démocratique et est devenue une nation indépendante le 30 novembre 1966, après plus de trois siècles de domination britannique.

Le tourisme est le principal pourvoyeur de devises, avec l'agriculture, le pétrole et le secteur des services financiers pour contribuer à l'économie de l'île.

Document joint



CARAIBES | GUADELOUPE | HAITI | GUYANE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?

En Martinique, il y a bien des problèmes qui mériteraient d’être débattus . Pas ceux dont on discute tous les jours, mais ceux qui sont en suspens.



Par exemple la question des miles acquis par les élus et les administratifs qui dans le cadre de leur mission récupèrent à titre personnel des voyages gratuits à partir de billets payés par nos impôts.

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?
C’est comme la question de la légalisation, de l’utilisation, et de la production du cannabis thérapeutique. A nos portes cette culture constituera une culture à forte valeur ajoutée, la Martinique en sera-t-elle exclue, qui sera autorisé? Est-ce les gros producteurs de bananes qui deviendront les nouveaux producteurs de cannabis?

18012019_editorial_le_bonbon_de_macron.mp3 18012019 Editorial Le bonbon de Macron.MP3  (3.3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/01/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM