La saucée du MIM se fera sans le prétendu piment ! La lettre de Lydia PAMPHILE-MOUSTIN


Rédigé le Samedi 30 Juillet 2016 à 21:53 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le titre est de MAKACLA nous ajoutons notre analyse et vous diffusons ce courrier dans le second paragraphe.

« Le prétendu piment » c’est le nom qui à été donné par Jean Philipe NILOR à celui qui a décidé de se tailler son scalpe. Il s’agit de Gilbert DEGRAS qui a comme nom de savane Gilles, celui là même qui exploite éhontément le concept BONDAMANJAK, sans penser reverser quoi que se soit, aux héritiers de Jean Marc REMER le créateur du nom.


Ce nom de baptême porte en lui toutes les promesses d’une affaire dont l' anathème ronge l’âme. « Prétendu » car tout démontre que le rédacteur des attaques, dont le Député JPN a fait l’objet se serait fourvoyé. Ayant décidé de snipper le PPM, en particulier Serge Letchimy, qui dit-on aurait refusé son « deal » (Une forte somme d’argent pour mettre son site au service de l’ex Président de Région). Ce n’est qu’après qu’il a pris en chasse Catherine Conconne et Camille Chauvet une fois qu’on lui aurait promis de lui offrir à lui où a un proche, un poste de responsable de la communication dans la nouvelle collectivité.

Vrai ou pas vrai ? C’est le bruit qui bruisse, dans les salons Foyalais, si fort qu’on ne peut pas ne pas finir par le croire, même si on est en exil et en punition, dans le sud-ouest de l'Océan Indien. Une telle rumeur peut étonner, mais quand on analyse l’acharnement thérapeutique avec lequel il portait des coups à ses victimes, on est obligé de penser que soit au bout il y avait une carotte soit l’agresseur était pris d’une folie maladive.

Sept mois après ses premiers méfaits, après avoir signé ses actes odieux sur le réseau FACEBOOK et qu’il soit revenu sur les lieux de son assassinat politique il a été démasqué par des militants « véillaitifs » en pleine récidive. Il voulait « fâcher » Marie jeanne avec son dauphin possiblement naturel. Il attaquait aussi la nouvelle égérie du MIM et des médias la pauvre Aurélie NELLA « emmensongée » sur son honneur intime.
Les militants du MIM avec AMJ sont sortis de ce cauchemar, sans nom, durant la réunion mensuelle du groupe politique élargie à la droite. Une photo symbolique a même été réalisée pour exorcisé ce mauvais moment. Nous illustrons cet article avec.

BONDAMANJAK affirmait qu’on ne verrait plus une accolade en MARIE JEANNE et NILOR. Il se sera trompé.
Il devrait avoir compris que quand MARIE JEANNE tue il tue en silence, loin des médias, loin des regards, avec sa garde rapprochée à qui il offre comme un lion l’âme de sa victime idéologique.
NILOR a appris l’esquive à ces cotés, c’est sans doute encore pour cela qu’il est toujours vivant !


Gilbert dit Gilles DEGRAS est de plus en plus un homme isolé et seul abandonné de partout. Voici un exemple de lettre d’une militante déterminé du MIM qui parlait « de provocation, de personne malade, de jaloux, de malhonnête chargé de dettes et même de malédictions. » Voici la lettre de Lydia PAMPHILE-MOUSTIN que MAKACLA diffuse après avoir depuis des semaines crié aux loups et démasqué l’individu.

Bonjour à tous mes amis,

Remercions le ciel ce matin de nous accorder la grâce du réveil. Mes amis, avant de vous souhaiter une excellente journée, permettez-moi de vous demander de ne pas tomber dans la provocation de certaines personnes ou plus précisément d’une personne malade qui doit se faire soigner.

N’avez-vous pas remarqué que son discours n’évolue pas !
N’avez-vous pas remarqué que quand vous n’êtes pas de son avis, il s’énerve et va jusqu’aux insultes !
Cette personne se comporte comme un malade mental dont l’objectif est de disloquer une organisation politique à savoir LE MIM en faisant croire qu’il en veut à un homme en la personne de Jean-Philippe NILOR.

Mes amis, (ies), SOYONS TOUS DEBOUT AUTOUR DE NOTRE PRESIDENT Alfred MARIE-JEANNE ET DE NOTRE DEPUTE Jean-Philippe NILOR. Ne nous laissons pas distraire par un malade mental, par un jaloux, par un malhonnête qui est chargé de dettes et de malédictions.

Quand une personne recherche à la loupe les défauts des autres, elle doit d’abord commencer par rectifier voire diminuer ses propres défauts.
Comment vouloir que votre voisin lave blanc comme du coco, alors que vous même, lavez noir, noir, nooiirrrrr et VIOLEZ OUI, viiiooolezzzz les principes élémentaires de la vie humaine.

NON Monsieur, nous ne vous laisserons pas les commandes de notre organisation politiques. VOTRE ZIZANIE, VOTRE PERSECUSION gardez les chez vous. Ne nous les transmettez pas.
Nous vous démontrerons le moment venu, la grandeur du MOUVEMENT INDEPANDANTISTE MARTINIQUAIS en vous aidant à digérer 83 541 piments bondamanjak.

A BIENTOT MES AMIS, BONNE JOURNEE A VOUS.

Lydia PAMPHILE-MOUSTIN



SOCIETE
Dans la même rubrique :