Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

;Le Club Franciscain est qualifié pour la finale de la Coupe de Martinique




Demande d’évocation formulée par le Golden Lion au motif « que le Club Franciscain a inscrit sur la feuille de match le joueur Nicolas ZAIRE susceptible d'être en état de suspension pour ne pas avoir purgé l'intégralité de sa sanction de 5 matchs fermes que lui a infligée la CRED lors de sa réunion d'appel du 08/01/2018 ».


Match du 5 ième tour de la Coupe de Martinique Seniors Hommes- disputé le 10/4/2018 entre le Club Franciscain et le Golden Lion - Score : Club Franciscain-Golden Lion : 2-0

Dit en conséquence que le joueur Nicolas ZAIRE était donc qualifié pour prendre part avec son club,à la rencontre Club Franciscain /Golden Lion, disputée le 10 avril 2018, au titre de la Coupe de Martinique senior hommes.

Par ces motifs, le Conseil de Ligue,

Considère que le joueur Nicolas ZAIRE n’était pas en état de suspension lors de la rencontre ayant opposée le Club Franciscain au Golden Lion le 10/4/18 dans le cadre du cinquième tour de Coupe de Martinique et qu’il pouvait régulièrement être inscrit sur la feuille de match de la rencontre sus visée.

Dit, qu’au cas d’espèce, il n’y a donc pas lieu à évocation, et qu’il convient, en conséquence, de maintenir le résultat acquis sur le terrain : Club Franciscain /Golden Lion : 2-0

Dit que le Club Franciscain est qualifié pour la finale de la Coupe de Martinique



En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT