Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Jamaicain Konshens au Festival de F- de- F qu'en pense l'union des femmes ?


Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 12:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'est l'annonce du plateau jeune qui sera l'acte 1. Comme l'année dernière notre réseau de médias et notre webzine seront sur le festival. Voici pour l'heure ce qui s'annonce !


CONCERT GRATUIT DE KONSHENS EN JUILLET

La ville de Fort-de-France vient de dévoiler son « Plateau Jeune », à l’occasion du 48ème Festival de la ville de Fort-de-France. Le jamaïcain KONSHENS sera en concert gratuit sur la Savane, le vendredi 5 juillet 2019.

En 1ère partie, vous retrouverez un show de LAROSE et KEVNI, ainsi que l’incontournable DJ KILLERZ, aux platines pour accompagner ce beau monde. On se rappelle des Plateaux Jeunes précédents :

– 2016 : KALASH
– 2017 : MISTER VEGAS
– 2018 : BUSY SIGNAL

Source de l'info NRJ Antilles qui est partenaire du festival.Un partenariat de génération. Rappelons tout de même que 25 % de la population Martiniquaise à moins de 25 ans et que 60 % de cette génération est au chômage ! Si on peut comprendre qu'il soit utile pour nos jeunes d'avoir en Martinique les artistes auxquels ils s'identifient, on peut se demander ce qu'en pensera l'union de femmes de cet artiste qui instrumentalise systématiquement le corps des femmes.


Autre clip et même concept, instrumentalisation de corps de femmes. On peut se demander ce qu'aurait pensé Césaire de cette programmation dans son Festival. Sans doute que l'équipe actuelle lui indiquerait que la ville basse est aujourd'hui habitée majoritairement par des Caribéens. Mais est-ce une raison valable ?

[



SOCIETE

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM