Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Président Alfred MARIE-JEANNE, présent à l'enterrement de Johan GALVA, technicien informatique de la CTM,le 5 juillet 2018, à Saint-Joseph. (photo de "France-Antilles)

La CDMT et la CGTM ont déposé un préavis de grève au PNRM.




La nouvelle a résonné comme une déflagration dans la planète des soirées animées et le monde des Dj. Nous reviendrons sur cette info. Condoléances à la famille. Nous sommes sous le choc !


Voici le rendez vous qu'il avait donné :

Rdv Le Dimanche 1er Juillet Pour La "LDD BEACH PARTY" Sur La Plage Du Carbet a Partir De 14h **14H - 17H : BEACH PARTY CDM - Animations DJS,Diffusion du 8e de finale de la Coupe Du Monde,Baby Foot Géant et autre animation,Tournoi De Fifa 18 **17H - 23H : AFTER BEACH CDM - Ambiance Festive avec nos 11 deejays Sélectionnés DJ GIL DJ SOWN - DJ CREATIVE DJ DDREAM - DJ AMIGO - DJ JOMX DJ COSS - DJ DAV DJ RIMKA - DJ KOPP DJ SKOLL FORMEZ VOS EQUIPES et CREEZ vos tenues aux couleurs de votre équipe nationale préférée ***LOTS A GAGNER POUR LA MEILLEURE TEAM*** Notre concept #ldd sera en conclusion une journée festive, sportive et ludique qui alliera compétition et amusement avec de 11 dj’s qui mettront à l’honneur le football et plus particulièrement la coupe du monde pour cette première édition. Billets & Invitations disponibles sur Bizouk.com --> - http://bzk.io/BJmyRz Billets Physiques dans les points de ventes --> - FootKorner Martinique Pôle technologique de Kerlys - i Love Mobile Martinique C.Cial Le Rond Point C.Cial Marin Village



Le maire de la ville de Fort de France a réagi

J’apprends avec une très grande tristesse le décès brutal du jeune Dj Johan GALVA alias Jomx.

Johan devait se produire ce vendredi 6 juillet dans le cadre du plateau jeune du 47ème festival de Fort-de-France. Mes très sincères condoléances à sa famille, ses proches, à ses fans et au collectif TMT, écrit Didier Laguerre, le Maire de Fort de France.

Il avait d'autres talents. La vie est injuste

Une réaction :

WOUSCOIN est à : Martinique.

DÉCÈS DE DJ JOM’X: « Le monde de la nuit perd un grand nom »

C’est avec tristesse et effroi que nous avons appris cette nuit le décès de Johan Galva, plus connu sous le nom de Dj Jom’x, un artiste dont le talent et la qualité de travail qui l’ont fait connaître du grand public n’étaient plus à démontrer. La joie de vivre et de partager qui le caractérisaient nous manqueront. Nous présentons nos condoléances à sa famille et à ses proches. Nuff respect, repose en paix Jom’x.

Ivy Jalta, Matthieu Lof dit "LoFi", responsables de la commission culture de Wouscoin

Avec sa maman

Selon le blog PBK je site : DJ Jomx est mort dans un accident de la route survenu au Vauclin alors qu’il roulait sur sa moto ce lundi 2 juillet aux environs de 2 heures du matin. Le jeune homme revenait d’une soirée. Les premiers éléments indiquent qu’il aurait chuté de son engin et serait mort d’un choc à la tête malgré son casque. Fin de citation

Nous ne pouvons que demander aux jeunes de redoubler de vigilance. Une fois de plus condoléances à la famille et à sa maman en particulier .


Selon le quotidien France Antilles Une veillée au stade de Dillon pour DJ Jom'X La veillée de Johan Galva, 29 ans, aura lieu au stade Pierre Aliker à Fort-de-France ce mercredi 4 juillet. Ses amis DJ's devraient lui réserver un hommage. Ses obsèques sont prévues jeudi à l'église de Saint-Joseph.

Le Président Alfred MARIE-JEANNE, présent à l'enterrement de Johan GALVA, technicien informatique de la CTM,le 5 juillet 2018, à Saint-Joseph.
(photo de "France-Antilles)

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT