Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Le grand Chelem de Mickaël Stanislas se poursuit dans la Caraïbe.


Rédigé le Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:23 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Carton plein en cette année 2018 pour Mikaël Stanislas. Il a été sacré champion de la Caraïbe année 2018 . Il avait déjà accroché à sa tunique le trophée de la Caraïbe 2018, avant de devenir le dernier jour vainqueur d'un des tours de la Martinique les plus disputés.


Michaël Stanislas est le nouveau champion de la Caraïbe. C’est au sprint qu’il s’impose devant Arias Perez Carlos de Cuba et Augusto Sanchez de la République Dominicaine .

C'est fait maintenant pour le championnat de la Caraïbe sur route. C'est en République Dominicaine qu'il sera allé imposer son talent. Les autres coureurs martiniquais ne sont pas en reste. L'équipe du VCF qui avait trois coureurs représentés en sélection a vu Ti Nubul en action . Une seconde place espoir qui fera plaisir à toute l'équipe dirigeante du François.

Championnat de la Caraïbe (CONTRE LA MONTRE) La Guadeloupe et la Martinique n'ont pas eu de médailles. Chez les dames, Laura Gueppois(sel Guadeloupe) a pris la 5ème place. Chez les hommes, Thierry Ragot de la sélection de Martinique a terminé à la 7ème place à plus de 2 minutes du Dominicain Augusto Sanchez Carl Legrand 10ème et Gaël Bordée (sel Guadeloupe)15 ème place Sources Vélo Antillais !




CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM