Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM

Le match des Matininos, une facture lourde ! Quatre buts à zéro

Un match difficile, une volonté farouche de gagner, et le résultat est là ! La Marseillaise a bien été entonnée, mais aucune télévision nationale française



Le Rose Bowl Stadium est le stade de la ville de Pasadena dans la banlieue de Los Angeles, en Californie. C'est le lieu où se sera déroulé le premier match d'ouverture de la Gold CUP 2019.

Junior Hoilett scores! And now Canada Soccer enjoys a 3-0 lead over Les matinino #CANvMTQ #GoldCup2019 #ThisIsOurs
Junior Hoilett scores! And now Canada Soccer enjoys a 3-0 lead over Les matinino #CANvMTQ #GoldCup2019 #ThisIsOurs
D’ une capacité de 94 392 places, ce stade est reconnu comme l'un des principaux du pays. Pour le match d’ouverture de la Gold Cup 2019 entre la Martinique et le Canada le 15 Juin à 19h30, les Matininos ont aligné leur meilleure équipe.

C'est à la 32 ème minute que le Canada marque son premier but suite à une erreur de défense de la Martinique, alors justement que cette défense avait un meilleur comportement que l'attaque. Il n'en fallait pas moins pour réveiller cette attaque qui a mieux terminé le match qu'elle ne l'avait commencée. De nombreuses occasions manquées pour les Matininos.

Seconde partie entrée de jeu : 2 / 0 en début de mi-temps, 20 heures 49 le Canada marque son second but. Une défense canadienne resserrée et des joueurs martiniquais de plus en plus à la peine. A 20 heures 58 la facture commence à devenir lourde, troisième but du Canada ! score 3 / 0. puis 4 buts et toujours zéro pour la Martinique.
80 minutes de jeu, la preuve est faite que les Martiniquais ne sont pas à leur meilleur niveau.. Deux autres rencontres sont prévues cette semaine.

Mercredi rendez-vous avec Cuba !

Restons derrière notre sélection ....


Samedi 15 Juin 2019

Lu 707 fois
           

CULTURE | MUSIQUE | SPORT


Fort-de-France