Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Le niveau de vigilance en cours sur le département est JAUNE


Rédigé le Lundi 4 Juillet 2016 à 17:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le niveau de vigilance en cours sur le département est JAUNE : Fortes pluies et Orages. Actuellement, le ciel est devenu peu nuageux et le soleil est au rendez-vous dés l'aube. Court répit avant les premiers effets d'une onde tropicale en approche à l'Est de la Martinique.


Bulletin Martinique Lundi 04 juillet 2016 Météo France Martinique, bonjour ! :

Au bout des trois prochaines heures, les nuages vont abonder d'Est en Ouest et les premières averses tomberont sur la façade atlantique et tous les mornes. Un coup de tonnerre pourra accompagner ce changement de temps.
Le vent d'Est à Est-Sud-Est souffle modérément à assez fort: entre 20 et 40 km/h de moyenne. Les rafales vont souffler à 60 km/h en plaine, de 65 à 70 km/h sur la côte atlantique, et jusqu'à 85 km/h sur les plus hauts sommets.
La mer est agitée en Atlantique et Canaux: les vagues moyennes varient de 2m20 à 2m40, les plus hautes pourront atteindre 4m50. En Caraïbe, elle est belle à peu agitée à la côte, et agitée plus au large, autour d' 1m60.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM