Le professeur Fred Célimène a perdu sa mère !


Rédigé le Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:54 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Quelques soient les circonstances, une homme reste un homme. Nous n'avons jamais été des intimes de Fred Célimène, mais c'est un homme pour qui nous avons toujours eu de la considération. Cette considération pour son action demeure, tant que les instances en charge de juger les hommes dans la république, ne nous auront pas démontré que les faits qui lui sont reprochés sont exacts. Pour l'heure, le professeur défend son innocence.


Fred Célimène fait régulièrement la une des journaux, en cause l'affaire de l'université des Antilles et de la Guyane. Une affaire politique, montée en épingle, et sur laquelle la justice à cette heure n'a porté aucun jugement, malgré les affirmations de ses opposants idéologiques. Nous voulons à l'occasion du décès de sa mère lui porter toute notre considération.

Fred Célimène. Image Outremer Première
Selon les informations en notre possession, la veillée se tiendra à la maison familiale au Vauclin, puis les funérailles à 10 h 30 à l'église de la même commune. C'est au cimetière du Marin que le dépouille sera inhumée.

Nous présentons au Professeur Fred Célimène toutes nos condoléances.


Dans la même rubrique :