Le rapport des activités de l'état dans notre département.


Rédigé le Mardi 15 Avril 2014 à 16:20 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C'ertains n'ont toujours pas compris la nécessité de remettre au citoyen à date régulière un rapport sur les activités menées par une collectivité. Le préfet donne l'exemple.
Téléchargez le rapport en cliquant sur le document joint


RASE 2013.pdf  (12.5 Mo)


Dans un contexte encore difficile en 2013, les services de l’État se sont mobilisés pour impulser le développement économique, promouvoir l'emploi et préparer la reprise économique.

L'engagement de l’État demeure constant et permanent pour assurer la protection et la sécurité des personnes et des biens, renforcer la cohésion sociale et promouvoir le développement durable.

Je tiens à saluer l'action des services de l’État et les efforts fournis par l'ensemble des fonctionnaires exerçant en Martinique, qui ont œuvré cette année encore au service de l'intérêt général et du public avec efficacité et responsabilité.

Loin d'être exhaustif, ce rapport est le reflet d'une action publique moderne, efficace et plus lisible. Il rend compte de la participation d'un grand nombre d'acteurs (collectivités territoriales, acteurs économiques, société civile), nécessaire à la réussite des projets et partenariats au bénéfice des martiniquais.

Convaincu que vous trouverez ici une illustration utile et claire des actions marquantes réalisées en 2013, je vous souhaite une bonne lecture !

Laurent PREVOST, préfet de la Martinique


Dans la même rubrique :