Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Le "stealthing", l'inquiétante pratique sexuelle qui se répand ici aussi !

Ici c'est bien entendu en MARTINIQUE


Rédigé le Mercredi 27 Juin 2018 à 08:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le retrait non consensuel du préservatif pendant les rapports sexuels expose les victimes à des risques physiques de grossesse et de maladie et, comme l'indiquent clairement les entretiens, est considéré par beaucoup comme une violation grave de la dignité et de l'autonomie.


Un tel retrait du préservatif, connu sous le nom de «camouflage», peut être interprété comme transformant le sexe consensuel en sexe non consensuel selon l'une des deux théories, l'une d'entre elles risquant d'être trop criminalisée en exigeant une transparence complète sur les capacités reproductives et les infections sexuellement transmissibles.

Adoptant la théorie alternative, préférable du non-consentement, cette pratique interroge sur les recours possibles en matière pénale, délictuelle, contractuelle et de droits civiques dont disposent actuellement les victimes.

En fin de compte, un nouveau délit de «camouflage» est nécessaire à la fois pour fournir aux victimes une cause d'action plus viable et pour mieux refléter les préjudices causés par le retrait non consenti du préservatif.




Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire