Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Louisy Berté est bien candidat sur une liste aux Municipales 2020


Rédigé le Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:45 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le camp Kalash a reçu avec satisfaction l'irrecevabilité de la demande du major de la police. Ce qui a certainement laissé un goût amer à ceux qui avaient saisi la justice.


Voici de quoi la montagne a accouché. Tous les médias ont relayé l'information c'est ce que disait par exemple Pascal Michaux sur Radio Fusion: (Justice) Le Tribunal de grande instance de Fort-de-France a tranché hier, jeudi 7 novembre, en faveur de l’artiste Kalash, dans le dossier qui l’oppose au fonctionnaire de police Louisy Berté. Un vice de forme est à l’origine de cette décision.

Selon RCI je cite " :En effet, le juge des référés a déclaré comme "nulle" l'assignation du policier à l'encontre du chanteur Kalash. La cour a motivé sa décision au regard d'un vice de forme dans certains détails de la requête. Il s'agit en fait d'un problème au niveau de l'adresse renseignée par le policier. Rappelons que le dossier était en référé, c'est à dire une procédure urgente pour faire constater s' il y a un problème ou pas.

Toujours selon RCI, je cite encore : "Cependant au niveau des deux avocats (du chanteur et du policier), ils n'ont pas la même lecture de cette décision qui donne pour le moment l'avantage à l'artiste. fin de citation.

Et si kalash répondait aux demandes qui lui sont faites de rentrer en politique !
Et si kalash répondait aux demandes qui lui sont faites de rentrer en politique !

Alors qu'en est-il du futur de cette affaire ? Un dossier pour vice de forme peut-il être classé sans suite ? C'est le nouvel intérêt désormais du dossier. Cependant ce qu'il convient dans une telle affaire de constater, c'est la force du droit.

En effet un point de procédure, en l'occurrence l'adresse du policier peut faire tomber une affaire en donnant l'avantage à l'artiste. Mais c'est aussi l'occasion de se demander si ce policier en confondant son adresse personnelle et celle de la police, ne considère pas que la police c'est chez lui et qu'il ait le droit de tout dire ou de tout faire ?

Autre question, la hiérarchie de Monsieur Berté, qu'à -t-elle fait pour protéger son employé et cette hiérarchie était-elle en mesure de soutenir le fonctionnaire au regard des propos tenus par celui ci?

Ici Kalash fait l'objet d'une cristallisation des intérêts du bien face à la loi,, l'ordre, la police l'autorité ! C'est donc un vrai sujet de société qui se pose ...

Comme vous pouvez le découvrir cette affaire a, commencé par un audio qui est sorti dans un groupe privé insidieusement, et devient un vrai sujet de compréhension de la limite de ce que l'on peut faire avec un message reçu dans sa boite vocale !

C'est en tout cas une affaire à suivre !

Louisy Berté est candidat aux Municipales, fait-il avec Kalash de la notorièté politique ?

C'est le droit de tout citoyen d'être candidat, mais n'est-il pas légitime de se poser la question !



Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !

Bravo à nos musiciens, bravo à nos stars, bravo au public inconditionnel et maintenant bravo à nos icônes.


Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !
Marthely, Béroard, Naimro, Desvarieux, Décimus... et les autres. Il est venu un temps ! Le temps de leur ériger un symbole, une fresque et pourquoi pas une statue où les têtes d'affiches seraient icônisées à jamais avec un public à leurs pieds !
03062019_editorial__2_kassav_2.mp3 03062019 editorial 2 Kassav 2.MP3  (3.65 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM