Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

MARTINIQUE OECS D Kenny Anthony revendique la liberté d'expression pour les habitants de Saint Lucie.


Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 01:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Un député de Sainte-Lucie a exprimé stupéfaction à propos de l'arrestation de deux personnes de sa circonscription après qu'ils se soient rendus sur les réseaux sociaux pour critiquer le Premier ministre.


Kenny D Anthony, qui représente Vieux Fort South, a décrit la situation comme un «développement dangereux» et a ajouté qu'il était scandaleux qu'on ait demandé au couple d'enregistrer une vidéo demandant des excuses au Premier ministre Allen Chastanet et à son parti s'ils espéraient échapper aux poursuites. . " C'est une mauvaise chose que d'utiliser des policiers pour intimider ceux qui, pour une raison ou pour une autre, s'engagent dans la dissidence politique en critiquant le dirigeant de l'UWP et les ministres de son gouvernement", a déclaré l'ancien Premier ministre.

"Sainte-Lucie a une culture de la liberté d'expression sur tous les sujets, en particulier ceux qui expriment des opinions politiques et qui doivent être protégés. "Les citoyens devraient être libres d'être en désaccord avec le gouvernement et de parler de la négligence et des difficultés rencontrées actuellement dans le pays."

Le député travailliste de Sainte-Lucie a ajouté qu'il "condamne fermement les accusations portées contre les jeunes hommes en question" et appelle les gens à contribuer à un fonds pour payer la défense des deux personnes. "C'est un développement très dangereux avec des implications pour tous les citoyens qui utilisent les médias sociaux pour exprimer leurs opinions politiques sur les problèmes auxquels le pays est confronté".



CARAIBES

CARAIBES | GUADELOUPE | HAITI | GUYANE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM