Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






MARTINIQUE cyclisme : Ouverture de la saison cycliste 2018.

Rosette partenaire du cyclisme martiniquais.


Rédigé le Mardi 9 Janvier 2018 à 07:44 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ouverture de la saison cycliste 2018. Le Comité Régional Cycliste de Martinique, la CTM, la Ville du Lamentin, et les établissements Rosette, annoncent l’ouverture du calendrier des compétitions 2018.


Rosette partenaire du cyclisme martiniquais.

Ouverture de la saison cycliste 2018. Lle Comité Régional Cycliste de Martinique, la CTM, la Ville du Lamentin, et les établissements Rosette, annoncent l’ouverture du calendrier des compétitions 2018.

Rosette vous invite à l’ouverture de la saison cycliste route, le dimanche 14 janvier au Lamentin. La manifestation se passera, en circuit devant le palais des sports de 12 h à 18 h. Présentation des équipes en musique, Groupe à pied et des compétitions toutes catégories. À cette occasion Rosette vous présentera le top des vélos assistance électrique.

Vous pourrez en essayer. Venez Nombreux encourager nos cyclistes.

Rosette partenaire du cyclisme martiniquais.

Petite info du moment : Journalisme 2.2...place au décryptage

À peine arrivé à Fewoss Robert,Willy Roseau ,29 ans, ex véranda rideau 72, ex uc Nantes,transfuge de la pp,s'en va. Que s'est il passé pour celui qui court après son niveau d'antan marqué par un tour 2008 de madinina gagné et triple champion de la caraibe? À ma connaissance c'est inédit aux Antilles une rupture aussi éclaire.Licence déjà faite,la FFC affichait son nom à fewoss. Nos investigations vont dans le sens d'un désaccord en matière de sponsor.
L'an dernier,il a bcp aidé Salinas à vaincre sur le tour de l'île sœur. Il devrait endosser finalement le maillot du club lamentinois des Madinina bikers.

Si nou menti nou menti apré yo


Résultats VTT en piece jointe sous la photo




CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .

Cette régénération dite génération z a une autre vision du travail et de l'entreprise donc des groupes politiques aussi . En ne se réformant pas, ces partis se privent de ressources essentielles pour leur développement futur.


Editorial du Jour / Pourquoi la génération Z n'est pas présente en politique .
Ils ne travaillent pas pour être heureux, mais croient qu'il faut être heureux pour bien travailler. Face au travail la conception était différente. Le travail n'est pas une fin , mais le bonheur est préalable. Donc quand on est préalablement heureux on ne vient pas prendre mais on vient apporter sa ressource à l'entreprise. Les groupes politiques devraient se réformer pour accueillir cette génération .
05102018_editorial_generation_z.mp3 05102018 editorial génération Z.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/10/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM