Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

MARTINIQUE entreprenante: Diana Ramassamy de l'Université à la science du thé et du café

Le café est cueilli à la main, à juste maturité, est rigoureusement sélectionné. C'est celui là même qui est travaillé par Diana Ramassamy




Une décision, une formation, un tour du monde des pays du thé et du café et la voilà prête à lancer un site marchand spécialisé dans le café et le thé de grande qualité.


Un café sur mesure, rencontre avec une femme en pleine transformation .

Il est fraîchement torréfié par un artisan-expert. Vous choisissez votre format : capsules ou paquet de 200 grammes.Vous choisissez votre mouture en fonction de votre type de machine : capsule, grains entiers, machine à espresso, cafetière à piston, à filtre ou italienne

Nous préparons votre café frais sur mesure selon vos exigences

Un thé frais de terroir

Parce que la moisissure, la lumière, l’oxygène et la chaleur sont les 4 ennemis du thé, nous vous fournissons des emballages qui protègent votre thé et préservent toute sa fraîcheur ainsi que toutes ses qualités gustatives.

Selon le thé que vous choisissez, il est emballé soit dans une boite en métal à double couvercle, soit dans une poche à thé opaque avec une fermeture hermétique Ziploc qui vous permet de mettre votre thé à l’abri en un seul geste.

Une adresse pour visiter son site

Ecouter l'ITW en cliquant sur le bouton démarrer

diana_ramassamy_cafe.mp3 Diana Ramassamy café.MP3  (14.55 Mo)


Définition du mot italien barista

Barista est un « artiste du café » et de la machine à espresso, qui possède une connaissance approfondie du café et sait le préparer, le décorer et le servir au client. Barista (m/f) est le mot italien pour désigner le barman. Son pluriel est baristi (m) ou bariste (f).

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Famfole | Femme d'action. | L'amoureuse | Admirer une femme. | Maman poule