Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

MISS MARTINIQUE 2018 Une nouvelle photo, les petites "marinettes" vont la torpiller !




Le concours MISS MARTINIQUE 2018 est bien lancé. L'objectif devenir MISS FRANCE, et briller sur tous les podiums. Pour l'heure voici une photo des filles, elles sont heureuses semble-t-il. Cette photo est partagée par le parrain de la manifestation: Paco Man' Alma qui est musicien styliste, créateur du bal Soleil et fils du célèbre pianiste Daniel Marie- Alphonsine


Envoyez par sms "MISSM suivi du numéro de la candidate que l'on souhaite soutenir" au 97000* ( *Service de vote édité par Axxes Interactive, 0,65€ + coût d'un sms)

Candidate n°1 : Doriane BERENICE – Envoyez MISSM1 au 97000

Candidate n°2 : Elodie CARUGE – Envoyez MISSM2 au 97000

Candidate n°3 : Priscilla DONAT – Envoyez MISSM3 au 97000

Candidate n°4 : Ophélie DULAIRE – Envoyez MISSM4 au 97000

Candidate n°5 : Olivia LUSCAP – Envoyez MISSM5 au 97000

Candidate n°6 : Laurane MARIE-SAINTE – Envoyez MISSM6 au 97000

Candidate n°7 : Cassandre MELIS – Envoyez MISSM7 au 97000

Candidate n°8 : Daphné XAVIER-MAXIMIN-ANNE – Envoyez MISSM8 au 97000

Paco Man' Alma parrain de MISS MARTINIQUE 2018; Il est musicien styliste, créateur du bal Soleil et fils du célèbre pianiste Daniel Marie- Alphonsine

Portrait de Lohann Bonfils, révélation de la photographie pop fashion!
Portrait de Lohann Bonfils, révélation de la photographie pop fashion!

MORGANE EDVIGE EN VACANCES AU PAYS...

Le mardi 31 Juillet, nous avons eus le plaisir de recevoir la sublime Miss Martinique 2015 et également première dauphine de Miss France 2016, Morgane EDVIGE.
En tenue décontractée et avec un sourire radieux elle répond à nos questions. "Depuis mon élection, j'ai signé en agence de mannequinat à Paris, je suis amenée à voyager entre Prague, Milan et un peu partout dans le monde. J'ai travaillé avec de grandes marques de cosmétiques telles que Sisley et Garnier. J'ai fais de la Haute Couture pour Alexander MC QUEEN."

Morgane a une vie bien remplie, mais n'oublie pas ses racines à savoir son île et plus précisément le François. Grâce à son parcours scolaire où elle s'est spécialisée dans le tourisme, elle a pour projet le développement des activités touristiques du François, en exploitant ses nombreuses richesses (baignoire de Joséphine, les îlets, l'habitation Clément etc...)
Nous lui souhaitons de passer d'excellentes vacances et pleins de bonnes choses pour son avenir et ses projets professionnels.


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS