Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marc Pulvar touche aux fruits défendus, les dents d'Audrey sont agacées !


Rédigé le Mardi 9 Février 2021 à 06:46 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Marc Pulvar n'est plus là pour défendre l'indéfendable. Un adulte ne touche pas à des enfants en particulier quand il en a la responsabilité, et quand assurément il imprime autour de lui respect et admiration.


La pédophilie est considérée comme un crime : Mais c'est avant tout une maladie

Marc Pulvar touche aux fruits défendus, les dents d'Audrey sont agacées !
La pédophilie est une paraphilie caractérisé par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants. Cette attraction doit par ailleurs être associée à une souffrance cliniquement significative ou à une altération du fonctionnement social, professionnel ou dans d'autres domaines importants. Une personne ayant cette attirance est décrite comme étant « pédophile ».

Voici l'explication du mot Paraphilie :

Une paraphilie, est une attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme « normaux ». Elle se distingue du trouble paraphilique et n'est donc pas considérée comme un trouble mental. Les pratiques que la loi proscrit sont classées comme des délits ou des crimes sexuels dans différents pays.

Autrement dit Marc Pulvar était un malade, un malade qui nous a échappé à nous observateurs et grand public, mais dont la famille, les proches savaient les pratiques mortifères depuis au moins 20 ans, les victimes depuis beaucoup plus .

Selon le psychologue : Une chose à laquelle nous avons le pouvoir, c'est notre réactions. Trois femmes connues et moins connues ont brisé le silence pour se reconstruire d'une part mais pour disent-elles : "

Voici l'explication que donne le site https://lasolutionestenvous.com/ Pour rester en santé et pour vibrer personnellement et professionnellement, il est crucial d’adopter une position plus dynamique. Et le site de rajouter : Un coach américain nommé David Emerald a proposé une alternative intéressante. Il a illustré comment passer du triangle dramatique au triangle dynamique (empowerment) pour faire prendre un tournant positif à notre vie et à nos relations.

Ce triangle est dynamique, parce qu’il nous invite à prendre la position de créateur de notre vie.

Le créateur se perçoit comme un être en devenir et voit les difficultés et problèmes comme des défis (challenges) à relever pour développer ses forces, acquérir de nouvelles compétences, forger son caractère et avancer dans sa vie.

Ce triangle nous indique que nous pouvons reprendre notre vie en main. C'est ce qu'on fait ces trois femmes en jetant dans l'espace, social et urbain leur lot de désespoirs, et de salissures, mais surtout d’espérance à un regard nouveau.

Toute la société Martiniquaise est brouillée comme un œuf au plat par cette affaire !

Marc Pulvar est mort des suites d'un cancer
Marc Pulvar est mort des suites d'un cancer
Marc Pulvar ne pouvait pas être celui que l'on nous révélait désormais. Pulvar sans doute... Mais Loulou non ! Par conséquent cette information, qui ne pouvait pas n'avoir pas détruit sa famille et ses amis à fait l'effet d'une bombe ici en Martinique , mais ailleurs également, où sa fille occupe comme lui les devant de la scène médiatique. Lui était syndicaliste, elle est journaliste !

Est ce qui permet à des gens de bonne intelligence d'assimiler Audrey à son père, et à faire concorder le nom et la photo de la journaliste aux actes maladifs de son père. Est-on seulement certains qu'elle ne pourrait pas elle aussi avoir subi les foudre de ce malade ?

Tous les journaux Parisiens, ont fait état de cette affaire en y associant le nom de journaliste, dans une injonction douteuse. Comme si cette dernière devait payer pour lui. Une fois de plus elle serait victime de ce dernier, celui qu'elle avait surnommé dans un discours, le jour de son enterrement " Les beaux restes" !

En effet je vous invite à réfléchir sur le pourquoi de cette médiatisation par les organes de presse en France, quand on sait que l'affaire du chloredécone sur laquelle plane un risque de prescription et qui intéresse tous les Martiniquais, n'aura fait l'objet que de quelques entrefilets ! Sur le même type de dossier l'affaire Duhamel citez un média qui aurait montré la victime ou associé un parent.

L'association de l'image d'Audrey par les médias est aussi détestable que l'affaire elle même, mais montre la différence de traitement quand il s'agit, de cette femme en particulier.

La morale de cette histoire, c'est que la prescription sur quelque soit les dossiers est insuportable. Nous apprenons aussi par des indiscrétions que parmi les femmes concernées, certaines auraient saisi la justice.

Leur dossier aurait été classé sans suite à cause justement de la prescription. Dès l'instant il ne leur restait que l'espace social pour se réhabiliter.



Actualité Martinique

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM