Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Martinique La Première, le déménagement de la famille Radio à la Tour Lumina

Vous pourrez écouter un entretien avec Jean Marc Party


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:11 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Si nous nous intéressons au déménagement de Martinique Première, c’est parce que nous sommes en droit de nous interroger sur le média qui est le support de l’état et dont, le rôle est d’être le service public de l’information et le service public du divertissement ou d’accompagnement des populations.


Tout ceci bien que réalisé aux frais du contribuable, pour le contribuable n’empêche pas de faire émerger les talents, de faire plaisir aux auditeurs et de faire grandir la Martinique. Bienvenue donc à Martinique première à la tour Lumina,

Jean Marc Party Rédacteur en chef Radio
Jean Marc Party Rédacteur en chef Radio
A cette heure, nous espérons qu’ils auront pensé à déménager la plaque du studio Albet ti sirè, autant qu’ils déménageront matériel et autres moyens de production. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette étape est une page qui se tourne. Une page de l’audiovisuel martiniquais, qui annonce une révolution, celle de l’extrême domination du numérique.

Mais nous avons aussi compris que ce déménagement était une profonde réorganisation du travail et des moyens de production. Par exemple la seule mise sur un étage de toutes les rédactions, télé, web radio et caraïbe nécessitera assurément qu’à ce niveau il n’y ait plus qu’un seul chef de toutes les rédactions. Comment croire que dans un même box il y ait 4 chefs.

30112018_lumina_jm_party.mp3 30112018 Lumina JM Party.MP3  (19.98 Mo)




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM