Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Maurice Violton Violté par Charlotte Gressier, en direct à la radio !


Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018 à 16:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Aujourd’hui, 08/03/2018 c'est la journée des droits des femmes. A ne pas confondre avec la journée de la femme. Quelle différence entre un droit correspondant à l'avancée d'une revendication et une journée de la femme où les femmes font ce qu'elles veulent.


Entre les deux il y a char l'autre Gré sié, c'est-à-dire ces femmes qui profitent d'un jour de revendication de toutes les femmes, pour s'imposer à un homme comme femme du jour. Nous en avons découvert avec surprise, la démonstration ce matin sur RFO quand Mau risque le viole t'on a joué à la poule , face à une si reine, lui qui tous les jours rentre dans le tjchou de ses invités.

Le pauvre ours mal léché a tellement perdu ses moyens face au phénotype idéal que pendant presque pendant deux minutes qu’il se sera retrouvé confondu dans la réalité entre déguisement de carnaval à la macoumer et la réalité du quotidien d’une femme battue. Ce dernier se sera donc laissé piéger laissant à l'invité la responsabilité éditoriale de l'antenne de la personne, pour se laisser poser des questions personnelles, voire intimes, pour ne pas dire indiscrètes, inopportunes à cet instant. Comme quoi quand les femmes sont dans des roles d'homme, toutes leurs revendications et exigences disparaissent. Incapables elles-memes d'appliquer ce qu'elles demandent avec force pour elles : le respect de leur vie privée

Les jours derniers, on avait constaté un certain laissé aller dans la vérification des informations, par exemple qu’ un AVC sans vérification pouvait entrainer la mort , mais cette fois on a touché le fond. Le journaliste violté par par la si rèine,à qui consciemment le journaliste remet la direction de l'antenne de la personne. Voici un grand moment de radio où on aurait espéré le coming out du catcheur matinal !

À nous de poser nos questions maintenant, que tout le monde peut y aller. Imagine-t-on la mère Lesdéma dans son interview en anglais, la mère Conconne en proposant une danse du ventre? Dans une situation égalitaire un Daniel Marie -Sainte, le jour des papis serait invité et on lui laisserait le micro , pour demander à l’ours si ses petits sont en hibernation ou si il préfère le foot au basket ball.


Regardez comment il est bo avec un beau sourire !
Regardez comment il est bo avec un beau sourire !
Noter tout de même, et c'est l'info la plus importante de ce moment unique de radio, qu'il ne faut pas plus de 10 minutes à momo pour aller et sortir de la douche , alors que pour certains costauds du pays, c'est exactement le temps qu'il faut pour laver la jauge !

Par contre, rien ne nous dit si c'est ainsi, en hypnotisant les Rapha, Monplaisir et Pamphile tous ces maires de la zone côtière que la si reine leur aura promis le numéro de téléphone portable du président Macron, pour régler leurs problèmes locaux. On pensait que le journaliste aurait posé la question de l’attraction du président, au regard de l’idéologie de ce rassemblement. Mais il n’en a rien été.

Entre la politique "celle fi", et ceux qui nous font prendre des œufs de tétadrs pour des œufs de mangoustes, vous voyez, nous ne sommes pas sortis du Cachot de Cyparis.


Le pauvre Jimmy l’animateur qui tous les matins se paye les invités du jour et qui sait qu'il n'est point besoin se laisser questionner pour séduire 1000 femmes était lui-même tellement surpris,que pendant presque deux minutes, il n'a pas écrit un mot , lui qui habituellement profite de cette émission SA OU KA DI pour gérer ses poulettes sur les réseaux sociaux avec ses deux portables!

Une fois le temps passé , le journaliste violté et fatigué par autant d'émotion, aura retrouvé ses esprits à la dernière seconde de l'émission en réalisant niaisement que son invité avait bien préparé ses questions .

La preuve qu'il s'agissait d'une nasse dans laquelle momo est tombé comme un crabe dans une ratière !




VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Pourquoi ces attaques incessantes, contre les francs-maçons en Martinique.

Aujourd’hui nous serons bien en Martinique, mais cet éditorial portera sur une pratique grandissante chez nous, qui consiste pour des petits groupes de Martiniquais à stigmatiser d’autres Martiniquais.

Editorial du Jour /  Pourquoi ces attaques incessantes, contre les francs-maçons en Martinique.
06122018_editorial_berission_et_les_macons.mp3 06122018 Editorial Berission et les Maçons.MP3  (2.88 Mo)

Ceux dont je veux vous parler sont Olivier Bérisson et son équipe de pananafricanistes qui depuis quelques jours attaquent un groupe d’hommes jusqu’à venir devant leur établissement pour les démasquer selon leurs dires !

Avant de vous dire ce dont il s’agit, je dois vous demander si vous n’êtes pas békés, Francs-maçons l'ONU, catholiques , de la rose croix, Millenium challenge, Jeune chambre internationale, Lions club, Rotary club.....etc, c'est à dire tout le monde sauf eux.

Victor HAUTEVILLE
07/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM