Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Média : Découvrez ce que la publicité sera demain en télé ou dans les vidéos.


Rédigé le Vendredi 12 Avril 2019 à 07:53 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La digitalisation change tout, y compris les modes de consommation des médias. De la même manière que l'on sucre moins les sodas, on accepte moins les publicités. A ce titre des logiciels existent pour éviter les publicités. Tous ces comportements ont pris un nom, la décroissance et la consommation personnalisée.


Mais les publicitaires non pas dit leur dernier mot, et recherchent toutes sortes de solutions, pour faire consommer la publicité autrement. N'oubliez pas que la pub est faite pour faire vendre, or l'industrie a besoin de vendre.

Les expériences se multiplient. Depuis le mois décembre 2018, TF1 Live commercialise une nouvelle offre premium et pionnière en France, l’in Vidéo Advertsing, qui révolutionne le placement de produit classique.

La start-up Mirriad a mis au point une plateforme qui permet aux marques de pouvoir insérer leurs éléments visuels (produits, logos, affiches…) directement au sein d’une scène d’un contenu TV, fiction ou cinéma, en post production, grâce à la réalité augmentée.

Le résultat est assez impressionnant . Regardez le futur immédiat de la télé.

Si vous voulez en savoir plus concernant Via ATV tournez la page en cliquant sur page suivante ou page 2
cg[

Via ATV a également développé un système tres innovant qui s'appelle my vidéo place pour capter la pub digitale.

Le principe est le suivant. Des reportages et contenus sont diffusés depuis différentes plateformes. A partir d'un système de géolocalisation, une clé de répartition permet de rétribuer le producteur de contenu, la plateforme et le système de diffusion. En ce qui concerne notre site, nous avons décidé de faire partie de ce réseau de diffusion d'autant que sous peu vous devriez voir apparaître nos premières productions vidéos en réalisation actuellement.

Ce système à lui seul ne pourra pas financer toutes les productions locales et uniques réalisées par les uns et par les autres, mais il constitue une solution supplémentaire à additionner avec les multiples mesures d'aide institutionnelle à l'écriture, à la réalisation de films et documentaires.

Comme nous parlons de via ATV c'est aussi l'occasion de vous dire que repreneurs sont en passe de sortir de la période d'observation, pour passer en plan de continuation. Cette étape juridique importante sera l'occasion de sceller le retour en grâces du média et montre bien que la situation se sera singulièrement améliorée. Si cette période n'aura pas toujours été facile socialement pour des membres du personnel qui se sont retrouvés hors jeu, bien qu'ayant aidé au sauvetage, cette nouvelle période sera une nouvelle occasion d'espérer.

Ce dont nous sommes certains c'est que la direction prépare actuellement tout un concept pour remercier les téléspectateurs de leur apport. L’actionnariat de l'association est confirmé et maintenant les opérations en retour devront faire partie des priorités.

Nous vous en dirons plus, en vous rapportant ce que nous avons vérifié.

.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM