Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Milly Parkeur remporte le trophée de meilleur artiste hip hop féminin aux fusions hip hop Golden Mic !

Elle fait partie des artistes que nous avons repéré dans le cadre du GAP Global Artistique Project


Rédigé le Lundi 4 Décembre 2017 à 23:19 | Lu 111 fois


Lançant sa carrière sous le label ARMI avec le titre le TEMPS D'ESSAYER, la dame aux milliards de mots dans le cœur, se taille une place de choix dans le milieu hip hop togolais.


Fan de rap depuis plusieurs année, Milly Parkeur a complètement épousé ce style musical autant pour son style que pour les messages qu’il permet de faire passer.

Disposant d'une plume acérée et voulant sensibiliser les jeunes filles grâce à ses compositions, Milly sort en 2017 le titre TOI ET MOI CONTRE LE MONDE. Un titre qui lui permet de remporter le trophée de meilleur artiste hip hop féminin aux fusion hip hop Golden Mic en Août dernier. Sa détermination, sa simplicité et ses paroles percutantes lui permettent de conquérir le cœur des fans de Rap.

Sa notoriété dépasse déjà les frontières et elle a pu représenter le Togo au Faso Hip hop festival où elle a mit le feu sur scène. Elle a fait parler d'elle dans les médias du pays des hommes intègres. AGBANA, une collaboration avec le hit boy camerounais MINK'S, est sa première collaboration internationale.

Elle est repérée par l'équipe qui met en place en MARTINIQUE, le projet GAP Global Artistique Projet. qui est une opération de construction d'un pont culturel entre le TOGO et la MARTINIQUE. Cette opération avait permis de repérer deux chanteuses dont Valentine Alvaresse qui chante le zouk . Nous nous félicitons aussi par ce bias de savoir que nos artistes Antillais seront aussi promus au TOGO. La musique est pour Milly un mode d'expression car dans la vie elle veut être notaire. Prenons le pari qu'elle fera l'un aussi bien que l'autre !

En cette fin d'année, Milly est nominée comme artiste féminine de l'année au All Music Awards #godessmillyparkeur #ARMI #228christmasEvent


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT