Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Municipales 2020/ Alfred Marie-Jeanne place ses marques, Rivière-Pilote c'est Victor Vladimir Veilleur.

Alfred Marie Jeanne sait qu'il doit faire un "Combat en principe impossible a gagner seul" Alors comme pour Karine Mousseau au Francois il passe son temps à déminer le terrain !


Rédigé le Samedi 11 Janvier 2020 à 08:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il a un nom russe mais c'est bien un Pilotin bon teint qui est tombé dans la marmite politique comme Obélix est tombé dans la potion magique petit ! Vladim comme l'appelle certains de ses nouveaux amis politiques... est le dernier arrivé dans la place pour le combat pilotin des municipales 2020.


Alors qui est Victor Vladimir Veilleur ?

Municipales 2020/  Alfred Marie-Jeanne place ses marques,  Rivière-Pilote c'est Victor Vladimir Veilleur.
Il n'est autre que le fils de l'ancien maire de Rivière-Pilote; Lucien Veilleur auquel avait succédé le maire actuel Raymond Théodose. Mais si le candidat a déjà un nom, c'est un prénom qu'il devra se faire durant cette campagne. Il commence bien sa trace puisque c'est lui justement, que le chef impérial pilotin Alfred Marie-Jeanne a choisi de soutenir.

Ce choix est indiscutable, quand bien même dans le KP pilotin c'est l'embarassement qui prévaut. Le patron du KP Edouard Maran considère qu'il a la légitimité du vote et du passé du groupe, quand d'autres se considèrent actuellement, aussi légitimes que lui, mais sans le vote du KP à commencer par le maire actuel, qui a pour l'heure la légitimité du vote des Pilotins. . En effet Raymond Théodose est indissociable de l'action de Chaben à Rivière-Pilote, et même s'il a dû montrer les muscles et les dents pour se faire entendre, on ne peut l'exclure totalement de l’auréole du MIM.
A ce titre il aura été très correct avec Marie-Jeanne puisque ce dernier n'a jamais fermé le micro au Boss dont la radio RLDM élément de base de la stratégie est abritée dans un bâtiment communal.

Les autres candidats eux, sont soit hors MIM c'est le cas de Jean-François Beaunol divers droite et Louis Régis, dont on sait qu'il est un un proche de Nilor à la CTM, mais pour lequel personne ne peut dire distinctement qu'il n'est pas un proche du maire actuel Raymond Théodose. Autrement dit à Rivière-Pilote la donne est compliquée. Mais si vous voulez vous y retrouver, partez du principe suivant ci-dessous.

Un candidat de la droite et centre Baunol... 4 candidats issus du MIM et un dont le saint sacrement a été donné par Alfred Marie-Jeanne et qui n'est autre que Victor Vladimir Veilleur

c'est à un Veilleur nouvelle génération que ce dernier que  a accordé sa confiance !
c'est à un Veilleur nouvelle génération que ce dernier que a accordé sa confiance !
Alors est-ce qu' avec autant de V à son nom 3 V, ce candidat va effectivement assurément vers la victoire ? Ce sont les Pilotins qui le décideront d'autant que tous les autres candidats ont aussi des atouts à faire valoir et des gages à donner. En effet dans des communes comme Rivière-Pilote, de plus en plus âgées, c'est la ressource qui commence à manquer affreusement. Et quand les anciens s'incrustent c'est les jeunes qui vont virer ailleurs et là impossible de monter des équipes de travail efficaces.

Alfred Marie-Jeanne a t'il alors fait le choix de la jeunesse? Sans doute est la réponse politique... Mais c'est à notre avis la réponse stratégique et tactique qui est la bonne réponse : A savoir que dans la stratégie du "combat impossible de reconquête pour la troisième fois du siège de Plateau Roy" c'est à un Veilleur nouvelle génération que ce dernier veut remettre les clefs de la ville et s'assurer de ses arrières.

Est-ce son retour à Rivière-Pilote qu'il prépare en cas de défaite?... Attendons pour en juger et ne nous emballons pas... Les Municipales 2020 c'est avant 2021 et en politique, comme dans la vie... La première donne c'est la patience d'attendre qu'il faut avoir pour constater !

Dans cet article nous avons nommé tous les candidats déclarés à cette date




Actualités MQ.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com

Il est diffusé chaque matin sur Radio Fusion, mais vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander le podcast. C'est fait ,retrouvez de nouveau l'éditorial du lundi au vendredi sur icimartinique.com


En plus de Radio fusion nous reprenons la diffusion de notre éditorial sur icimartinique.com
Certes c’est aussi avec ces prises de positions que le débat avance quoi qu’on dise. Mais quand il suffit que les médias nationaux et des personnalités nationales embrayent …pour que localement les uns et les autres réagissent…On peut se demander si la réflexion à un fil directeur au pays ?
editorial_segolene_edit_.mp3 éditorial Segolène-édit .mp3  (6.88 Mo)


Victor HAUTEVILLE
04/02/2020



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM