Ne pas confondre DORLIS et orgasme nocturne


Rédigé le Samedi 23 Septembre 2017 à 19:17 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici un témoignage qui vous permettra de situer la question. Nous ne disons pas que les DORLIS n'existent pas . Mais le plaisir nocturne serait tout à fait normal.


La vidéo explicative est à la fin de l'article .

Ecoutez ce témoignage

Cela se produit trois fois par mois environ. Je suis dans cette zone floue, à mi-chemin entre le sommeil et l'éveil, en train de m'accrocher à un rêve vaguement érotique que je n'arrive pas précisément à cerner et je sens que quelque chose se construit lentement. Le temps de me réveiller pour de bon, je suis en train d'avoir un orgasme.

C'est probablement le meilleur moyen de commencer la journée et il me faut toujours quelques minutes avant d'être bien sûre de ce qui vient de se produire. Est-ce que j'ai... ? Oui. Oui, je viens de jouir

Voilà ce que disait cette femme et elle n'est pas la seule à l'interpréter ainsi, alors que d'autres sans trop chercher à comprendre disent que c'est un Dorlis qui les a mises dans cet état de béatitude. Peuvent elles avouer que vivant seules elles peuvent avoir des manques, ou que gros Sonson de Ti sonson n'est pas si résistant que cela aux vents chauds?

Alors c'est quoi un Dorlis ?

Cliquez sur page suivante

Le Dorlis est une créature surnaturelle dans les croyances du Quimbois des Antilles françaises. Il s'agit d'un esprit qui s'introduit dans les maisons la nuit et impose aux femmes et aux hommes des rapports sexuels pendant leur sommeil.

En 1978 un homme est arrêté en Martinique pour cambriolage et agression sexuelle, et associé par la presse au Dorlis

Le Dorlis apparait dans la littérature antillaise, comme le roman L’Homme-au-bâton (París, Gallimard, 1992) d'Ernest Pépin, qui raconte l'histoire d'un homme agressant les femmes durant la nuit et provoquant une hystérie collective , ou la pièce de théatre Dimanche avec un Dorlis de Patrick Chamoiseau racontant la rencontre d'une femme avec un Dorlis.

Cette définition est celle de wikipédia. Oui même wikipédia en parle , c'est donc bien la preuve que les Dorlis , existent même si c'est dans l'imaginaire populaire.

Pour savoir ce que vous ressentez quand un Dorlis est sur vous durant la nuit , passez à la page suivante !

Cliquez sur page suivante

Imaginez que vous êtes allongé(e) sur votre lit et qu’un dorlis est en train d’abuser de vous. Le sentiment profond qu’une force très puissante est sur votre corps va peut être vous réveiller.

Voilà ce que dit le blog Lucide Sapiens Martinique

Mais vous serez tellement paralysé(e) que toute tentative d’ouvrir vos yeux ou de bouger le petit doigt vous sera impossible. C’est une sensation de blocage très fort. Vous êtes plaqué, cloué sur votre lit. A moitié conscient dans certains cas, une partie de vous tentera de se délivrer du Dorlis. Mais l’entité restera jusqu’à ce qu’il ait terminé ce qu’il était venu accomplir. C'est à dire faire l'amour avec vous.

Le Dorlis détient une force surhumaine alors vous serez dans l’obligation de lâcher-prise, de devenir un jouet entre ses " mains ".

Voilà ce que dit un blog qui répond en détail à la questions des Dorlis ,nous vous mettrons le lien d'accès dans la dernière partie de l'article sur la page de la vidéo qui pourrait expliquer la question des orgasmes nocturnes.

Cliquez sur page suivante.


Selon le Kinsey Report, environ 37 % des femmes auront des orgasmes nocturnes d'ici leurs 45 ans. Si vous avez la vingtaine ou la trentaine et que vous ne vous êtes jamais réveillée en jouissant, sachez que c'est peut-être bientôt votre tour.

Aux environs de 4 heures 30 du matin, le dorlis partira comme il était arrivé, en glissant sous la porte ou par le trou d'une serrure. Au réveil, vous verrez des marques inexpliquées sur votre corps. Des traces de mains très rouges sur certaines parties très intimes de votre anatomie. Avec en plus, un sentiment de fatigue malgré une longue nuit.

Selon le Kinsey Report, environ 37 % des femmes auront des orgasmes nocturnes d'ici leurs 45 ans. Si vous avez la vingtaine ou la trentaine et que vous ne vous êtes jamais réveillée en jouissant, sachez que c'est peut-être bientôt votre tour. Les orgasmes nocturnes féminins arrivent le plus fréquemment lors de la quarantaine et à mi-chemin de la cinquantaine – contrairement aux hommes qui découvrent les rêves humides de l'adolescence au début de la vingtaine, avant de voir tout cela décroître rapidement à partir de la trentaine.

« C'est un cadeau de la part de ton cerveau », affirme Jade, 24 ans, qui n'a des orgasmes nocturnes que lorsqu'elle traverse une longue période de disette sexuelle. « Parfois le fait de ne pas avoir de rapports sexuels me plonge dans un tel ennui que je n'ai même plus envie de me masturber – mais mon cerveau me rappelle que, oui, je peux toujours avoir un orgasme ». Quand elle est au milieu d'une période d'abstinence subie, Jade peut avoir plusieurs orgasmes nocturnes par semaine – parfois de son plein gré, parfois sans la moindre intervention manuelle.

Tous les liens utiles à l'approfondissement de la question. en page suivante


Cliquez sur page suivante

.

Tous les liens utiles à l'approfondissement de la question .

Pour en savoir plus cliquez ici : Lucide Sapiens Martinique

Vous avez aussi le Film et le livre de Fabienne KANOR qui traite de cette question du Dorlis.

FILM ÉCRIT ET RÉALISÉ PAR FABIENNE – 52 MN

Vous dormez et rêvez que quelqu’un vous fait l’amour. Un homme aussi réel que dans la vraie vie. Que se passe t-il ? De quoi s’agit-il ? Un film sur les Dorlis et sur la solitude des femmes (Martinique et Burkina Faso).
Un documentaire réalisé par Fabienne Kanor, produit par Gilles Le Mao (LA HUIT) pour France Télévision.

Autres liens pour en savoir plus très explicatif


Femme d'action.
Dans la même rubrique :