Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nicolas Estienne succédera à Daniel Riam au poste de Directeur général du CHU de Martinique (CHUM),


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 14:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Nicolas Estienne succédera à Daniel Riam au poste de Directeur général du CHU de Martinique (CHUM), comme l'évoquent plusieurs sources l, confirmant en cela des informations parues au journal officiel Âgé de 59 ans,

Daniel Riam avait décidé l'an dernier de ne pas renouveler son contrat à la tête de l'établissement antillais, préférant faire valoir cette année ses droits à la retraite.
le nouveau DG devrait prendre son poste la première quinzaine de mars ou fin mars.

Également président de l'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier (ANFH) depuis décembre dernier, Nicolas Estienne est diplômé de l'École des hautes études en santé publique (EHESP), titulaire d'une maîtrise en droit public, d'une licence d'histoire-géographie et d'un executive health MBA.

Après des débuts en 1989 à la direction du CH de Die (Drôme), il rejoint en 1995 les Hospices civils de Lyon (HCL) comme adjoint au directeur du personnel et des affaires sociales. De 2000 à 2006, il dirige le CH de Givors (Rhône). Et depuis 2007, le CH de Martigues.

Membre des instances régionales de l’ANFH Alpes de 1989 à 1995, il représente ensuite la FHF au sein des instances du CGOS et rejoint à nouveau l'ANFH en 2007 en qualité de président/vice-président de l'ANFH de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca). Il est aussi membre du bureau national de l'ANFH depuis 2008.

AUTRES ARTICLES EN RELATION AVEC Nicolas Estienne





SANTE

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM