Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

[OECS] Visite en MARTINIQUE des ministres de la santé des caraïbes, la satisfaction du Préfet !


Rédigé le Mardi 14 Novembre 2017 à 07:41 | Lu 201 fois


Nous vous avions annoncé que cette semaine, nous allions prendre le temps d’approfondir trois questions, celle de OECS, celle de la guerre de l’université des Antilles, et enfin les initiatives du Président Alfred Défontis , qui fait de la diplomatie sportive.


Concernant l’OECS,

Photo CTM
Photo CTM
Je vous propose d’écouter l’avis de Franck ROBINE Préfet de MARTINIQUE. Il a assisté à cette cérémonie, où les représentants locaux montraient aux amis de la caraïbe tout ce qui pouvait, s’imaginer et se tisser comme liens entre nos pays sur la seule activité de la santé.

Si l'on peut être fière de constater que nos élus occupent le desk principal et organisent sous l’égide de la CTM une telle manifestation, on peut s’étonner, que dans un cadre apaisé, et dans un partenariat de co- développement du pays, le préfet n’ait pas bénéficié au moins d’une prise de parole durant la cérémonie officielle.

Ce n’est pas en cachant l’État que nous mettrons l’action de la CTM en avant, d’autant que nos frères de la caraïbe ne sont pas dupes et savent que l’argent qui permet ces avancées technologiques, de la santé en MARTINIQUE provient aussi de la France, et de l’Europe.


Écoutez ce reportage vous en apprenez beaucoup plus. Pour commencer l’écoute, cliquez sur le bouton de démarrage.

franck_robine_oecs.mp3 FRANCK ROBINE OECS.MP3  (3.95 Mo)


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

CARAIBES | GUADELOUPE | HAITI | GUYANE